Le Cartel de Mos Eisley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel de Mos Eisley

Guilde RP sur SWTOR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Présentation de cemaouah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de cemaouah Empty
MessageSujet: Présentation de cemaouah   Présentation de cemaouah Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:46

IRL : Bonjour à tous !
Alors voilà , je suis Belge ^^ (aussi) ! J'ai 28 ans, fan de hobby (modélisme, wargames, jeux de plateaux et de JDR), surtout fan de star wars et du seigneur des anneaux !

J'ai commencé un jour par un jeu qui s'appelait WOW (encore un ^^) que j'ai beaucoup aimé jusqu'à la sortie de la première extension.... et surtout à la sortie du seigneur des anneaux online (que je pratique encore).

Je ne suis pas du tout un hardcore gamer (vous voilà prévenu ^^), je joue pour m'amuser et vivre une histoire avec des copains le plus souvent possible.
En gros je ne suis pas du genre à faire un minimum d'heure par jour et à vouloir spécialement le set machin truc... (J'ai donné sur WOW et c'est celà qui m'a un peu dégouté)!

Maintenant j'adore faire partie d'un groupe pour aller dans les différentes instance et pour aider les joueurs le maximum de fois que je peux et de tout lvl !!!

Avant la sortie de SW j'avais créé une "guilde de 5 personnes" avec des amis. Comme je ne suis pas très fort en gestion et que je n'ai pas le temps d'organiser des instances, ben s'était un peu mort côté instances ^^. La rebellion gronda ! lol. Ils m'ont signalé leur souhait d'aller dans une guilde plus active et j'en ai profité pour me joindre à eux afin de continuer à jouer ensemble ^^ en gros vous avez engagé toute une guilde de joyeux compères ^^ et belges en plus !

In game :

J'adore jouer un chasseur de primes (Hartos) qui aime s'en mettre plein les poche mais qui à un très (trop) grand sens de l'honneur !
Pour la partie histoire d'Hartos, je la ferais un peu plus tard !
Voilà j'espère que ma petite histoire de vous effrayera pas ^^ et que je correspond un peu à vos attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation de cemaouah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cemaouah   Présentation de cemaouah Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:35

Bienvenue chez nous l'ami.

en ce qui concerne nos attentes ne t'en fais pas pour ca ^^

tu verra par toi meme que nous ne sommes pas prise de tete ^^

En esperant que tu te plaise chez nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://carteldemoseisley.forumgaming.fr
 
Présentation de cemaouah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Darman
» Présentation Ysombre
» Presentation de Gamma
» Présentation de l'etoile du neant par millenium.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel de Mos Eisley :: Présentation :: les nouveaux venus-
Sauter vers: