Le Cartel de Mos Eisley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel de Mos Eisley

Guilde RP sur SWTOR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'etoile du neant par millenium.org

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation de l'etoile du neant par millenium.org Empty
MessageSujet: Présentation de l'etoile du neant par millenium.org   Présentation de l'etoile du neant par millenium.org Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:04

Dans cette première présentation consacrée au PvP, nous allons aborder la Zone de guerre de l'Étoile du néant. Un ancien vaisseau transportant les plans d'une arme est réapparu il y a peu de temps et l'Empire et la République tentent tous les deux d'en prendre le contrôle, et ce, par tous les moyens.

L'ordinateur central dispose de données capitales, votre but est donc de vous en emparer si vous attaquez, de défendre l'accès à l'ordinateur si vous défendez.

Ce champ de bataille est de type Assaut. Vous disposez de 8 minutes pour mener à bien l'assaut ou la défense. Il se déroule en deux manches : une manche d'attaque, une manche de défense.

Comme toutes les zones de guerre, 8 joueurs dans chaque camp vont s'affronter. Pour ce qui est de la durée, cela devrait prendre entre 10 et 15 minutes en moyenne à une faction pour remporter la victoire


La Zone litigieuse




Ecran présentant les objectifs durant le chargement.

Présentation de l'etoile du neant par millenium.org Swtor_10

Présentation de l'etoile du neant par millenium.org Swtor_13

Récapitulatif de phase

Présentation de l'etoile du neant par millenium.org Swtor_12


Objectifs : En tant qu'attaquant, vous devez accéder à l'ordinateur central, alors que les défenseurs auront pour but de vous en empêcher.

Si les attaquants arrivent à prendre l'ordinateur central en 3 minutes 15 secondes, les défenseurs deviendront attaquants et devront réussir à prendre d'assaut l'ordinateur en moins de 3 minutes 15 secondes s'ils veulent remporter la victoire finale.

Cette Zone de guerre ressemble énormément au « Rivage des Anciens » de WoW.



Revenir en haut Aller en bas
https://carteldemoseisley.forumgaming.fr
Elynne

Elynne


Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Présentation de l'etoile du neant par millenium.org Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'etoile du neant par millenium.org   Présentation de l'etoile du neant par millenium.org Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:04

Je n'ai pas compris grand chose à cette zone :s Enfin je suis pas une référence il faut dire: je comprends pas grand chose au PvP^^

Je suis la pire joueuse de PvP de l'histoire des MMO^^

J'ai souvent l'impression que je suis la seule à ne pas comprendre ce que je dois faire...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'etoile du neant par millenium.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide video biochimie/bioanalyse par millenium.org
» guides Statistiques personnages, par PADMAY (millenium)
» Devenir un riche et balèze lvl 50 pour les noobs (toujours par millenium^^)
» Présentation Darman
» Présentation Ysombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel de Mos Eisley :: La guerre de clans :: L'Etoile du Néant-
Sauter vers: