Le Cartel de Mos Eisley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel de Mos Eisley

Guilde RP sur SWTOR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Présentation Ysombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysombre




Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2012

Présentation Ysombre Empty
MessageSujet: Présentation Ysombre   Présentation Ysombre Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:33

Irl
Je me nomme Loïc, j’ai 23ans et je vis en France, dans la région des châteaux dans le 41. Je suis actuellement étudiant.
J’ai fait mes armes sur World of Warcraft, en jouant différentes races mais plus principalement un mage (toutes spé confondues).
J'ai découvert SWTOR grâce a kryll et qui a bien su me pousser pour que je teste ce jeu que j'approuve désormais^^


IG
Depuis des millénaires, alors que le monde vivait dans la peur et la souffrance, une guerre éclata entre la République et l’Empire.
Un jour, tandis que je marchais dans les prairies encore verte, n’ayant pas été foulé par les hommes, ni même par les vaisseaux ou les machines de guerre, une douce brise effleura mon visage.
Ho ! Au fait, j’ai oublié de me présenter, Ysombre de Moroc, fils de Moroc. Je suis un apprenti Sith au service de maître Zash enfin pour le moment … !
Ou en étais-je déjà ?! Ha oui, je m’en souviens.
Un soir alors que je rentrais chez moi, mes parents furent à table. La soupe encore chaude en dégageait une bonne odeur. Alors que je m’asseyais mes parents me dirent qu’a la prochaine pleine lune soit dans les trois semaines, j’atteindrais mes 14ans et par conséquent je serais envoyé sur une autre planète du nom de Korriban afin d’y faire mes classes.
Je ne savais même pas de quoi l’on me parlait, mais déjà je devais mit préparer.
Le moment tant attendu arriva, un vaisseau de l’empire se posa au sol non loin de la demeure de mes parents, quand des soldats y sortirent arme en main, me demandant de faire marche pour entrer dans le vaisseau.
Des palpitations se provoquèrent dans mon corps, une montée d’adrénaline mélangée à une peur difficilement contrôlable.
Les deux gardes m’expliquaient en détail ce qui allait m’attendre.
2 mois s’écoulèrent lorsqu’enfin nous arrivâmes sur la planète. Elle était pleine de sable, avec d’immenses falaises, tellement hautes et envahissantes qu’elles arrivaient à cacher le soleil.
Les deux gardes me conduisirent dans un temple, pour enfin rencontrer Maître zash.
15 ans se sont écoulés et me voilà formé avec comme seules armes, la haine, la vengeance, l’indifférence et les compétences du maniement du sabre laser. Dès à présent rien n’y personne ne pouvait m’arrêter. Mais un long chemin m’attendait encore, pleine de péripéties sur les différentes planètes que je devais visiter et y tuer les hommes de la république…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation Ysombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysombre   Présentation Ysombre Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:44

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://carteldemoseisley.forumgaming.fr
 
Présentation Ysombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Darman
» Présentation de cemaouah
» Presentation de Gamma
» Présentation de l'etoile du neant par millenium.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel de Mos Eisley :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: