La banque de guilde est proposée avec la mise à jour 1.2, offrant les options classiques que l’on peut attendre de ce type de fonctionnalité.
L’accès se fait à différents endroits, dans les capitales mais également sur les stations de la Flotte.
L’icône la représentant est la même petite clé que pour l’accès à la soute, mais en rose ! Impossible donc de la rater, que ce soit sur la mini-carte ou sur la carte générale de la zone où vous vous trouvez. Pour l’afficher, utilisez l’option générique « Accès à la soute », vous aurez alors des clés jaunes et roses !
Le premier onglet demande 600 000 crédits et 12 membres minimum. Donc impossible ici de créer sa banque de guilde personnelle pour éviter les mules ! A priori, il y aurait 7 ou 8 onglets accessibles. Difficile de savoir exactement les prix, voici ce que j’ai pu glaner sur le net :
1.600k
2.1M
3.2M
4.3.5M
5.7M
6.??
7.??
8.??
Chaque onglet propose 90 places, de quoi poser déjà pas mal d’objets :
il est possible de définir, suivant les statuts dans la guilde :
autorisation de déposer x crédits par semaine
autorisation de retirer x objets par semaine
A chaque fois, vous voyez le nombre d’objets et le nombre de crédits qui vous restent ainsi que le temps qui reste avant la réinitialisation.
Un registre permet de savoir ce qu’il s’est passé récemment, qui a pris quoi, qui a donné quoi… Les vilains ninjas seront donc découverts immédiatement !