Le Cartel de Mos Eisley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel de Mos Eisley

Guilde RP sur SWTOR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand les trashs sont plus dure que le boss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysombre




Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2012

Quand les trashs sont plus dure que le boss Empty
MessageSujet: Quand les trashs sont plus dure que le boss   Quand les trashs sont plus dure que le boss Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:55

Bonjour / bonsoir a tous

Voici une heure funeste que nous avons vécu lors de notre combat dans la chambre de l'éternité
Après plusieurs try sur les trashs mobs nous donnant l’accès au boss droïde, nous dûmes repartir en vain.

Mais pourquoi?
Je ne connais pas la solution a ce problème, du moins pour le moment
cela peut être du a un manque d'expérience en mode héroïque, d'une composition du raid non adapté pour cette opération ou autre.

Personnellement je penses que la composition du raid était notre principale problème :
Le raid fut composé de cac ce qui pour les tourelles nous rend la tache bien difficile
La composition parfaitement opti est la suivante : un main tank, un offtank, 2 cac, 2 dps distants et 2 heals



Peut être que notre composition aurait pu marcher au palais de karagga du moins pour le premier boss étant donner que le 2eme nécessite la encore des dps distances Smile

voila, je vais réfléchir pour les prochains raids HM
Pour le moment on effectuera des raids normal basique le temps peut être de parfaire tout le monde en stuff columi avant de repasser en HM

En tout cas merci a tout le monde d'avoir participer a cette première opération HM, merci a tout le monde pour votre patience et a bientôt pour de nouvelle aventure.




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2011

Quand les trashs sont plus dure que le boss Empty
MessageSujet: Re: Quand les trashs sont plus dure que le boss   Quand les trashs sont plus dure que le boss Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:15

le skill n'est pas vraiment un problème je pense, car connaissant un peu les gens et leurs facon de jouer, bouger de reagir ne pose pas de problème.

IL est clair que c'est du HM et de ce fait plus coriace. De ce fait il va vraiment faloir partir en groupe opti :s

Mais je pense que ca peu le faire ^^

merci pour votre participations, ce fut cours. mortel mais c'etait cool ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://carteldemoseisley.forumgaming.fr
Elynne

Elynne


Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Quand les trashs sont plus dure que le boss Empty
MessageSujet: Re: Quand les trashs sont plus dure que le boss   Quand les trashs sont plus dure que le boss Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:09

Oui, sympa tout de même de pouvoir nous rendre compte du niveau de difficulté en héroïque même si on a littéralement été éventrés^^

Pour ma part, je note ceci en tant que soigneur: les tourelles reviennent très vite sur les soigneurs et on ne tient pas très longtemps en pareille situation. Un add sur mon dos me paraît moins douloureux donc selon moi, avec des casters qui s'occupent de leur faire ravaler leur acte de naissance et les tanks qui se concentrent sur leurs tourelles, il y a moyen de survivre. Les dégâts sont acceptables quand tout se passe bien, le dps suit (il n'y a qu'à voir comment on passe sur les mobs du mode normal comme une tornade en furie^^) et nos tanks encaissent bien eux aussi.

Autre chose à noter: une fois que vous êtes au sommet d'une tourelle (je parle pour un cac), il nous est impossible de vous soigner. Il serait également intéressant pour nous que vous regardiez un chouillat à vos PV pour vous placer intelligemment lorsque vous avez besoin de soin (il y a beaucoup d'endroits où vous vous trouvez hors champ de vision, pensez-y...)

Sinon, je suis impatiente d'y retourner une fois que notre équipe sera un peu plus opti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les trashs sont plus dure que le boss Empty
MessageSujet: Re: Quand les trashs sont plus dure que le boss   Quand les trashs sont plus dure que le boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les trashs sont plus dure que le boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel de Mos Eisley :: les news :: Les events-
Sauter vers: