Le Cartel de Mos Eisley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel de Mos Eisley

Guilde RP sur SWTOR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 des events in-game?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2011

des events in-game?  Empty
MessageSujet: des events in-game?    des events in-game?  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:25

Bioware sur Arbre généalogique (Traduction - Source)


Pendant le Guild Summit, vous avez mentionné qu'il y aurait des events dans SWTOR. Quand verrons-nous ces premiers events ? Avec le patch 1.2 ?

Nous avons une équipe dédiée à l'élaboration des events in-game. Notre définition de ces events : durée limitée, accessible au plus grand nombre.

L'équipe a travaillé dure sur le premier event qui va se déclencher une fois le patch 1.2 en place. Il sera généralisé et très difficile à rater.

Il y a déjà des plans pour les events suivants, mais les détails sur ceux-ci seront communiqués ultérieurement. Nous voulons avoir un élément de surprise.



Je n'aime pas l'idée des events limités, y participer, faire ce qu'il faut faire et une fois qu'il est terminé, apprendre qu'il y avait des choses que j'ai pas vues, car je n'étais pas au courant.

C'est normal. Connaissant notre communauté, je m'attends à ce que chaque aspect des events soit décortiqué et que les détails soient diffusés à tous très rapidement. En fait, il sera sûrement très difficile d'éviter tout spoiler.

Nous allons observer la communauté attentivement pendant l'event, et s'il s'avère que des joueurs « loupent » quelque chose, nous nous assurerons que ceux-ci puissent voir ou obtenir ce qu'ils ont manqué.

Notre premier event ne contiendra aucun « rare drop », donc pas de craintes à avoir sur la RNG.



Quelques détails supplémentaires en provenance de l'équipe en charge des events :

- Nous voulons que cela soit une surprise, donc nous n'annoncerons pas à l'avance.

- Cela ne durera pas qu'un seul jour, mais nous ne pouvons donner plus de détails sur la durée, étant donné que celle-ci pourra être étendue suivant la popularité de l'évènement.

- Pas de bataille à l'échelle planétaire, pve ou pvp, l'équipe en charge n'est pas suffisamment nombreuse pour ce genre de chose

Revenir en haut Aller en bas
https://carteldemoseisley.forumgaming.fr
 
des events in-game?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel de Mos Eisley :: les news :: A venir-
Sauter vers: