Le Cartel de Mos Eisley Guilde RP sur SWTOR |
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| Patch note 1.2 partie 1 | |
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Messages : 142 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Patch note 1.2 partie 1 Jeu 22 Mar - 2:27 | |
| Classes et combat La mise à jour 1.2 apporte un nombre significatif de changements et d’améliorations à l’équilibrage général des classes et au mécanisme de combat en JcJ et JcE basés sur les retours des joueurs et des guildes, des groupes de test et plus de deux mois de données des interactions de combat de nos serveurs. Notre objectif général est, comme toujours, de créer un terrain de jeu égalitaire pour nos joueurs tout en nous assurant que les classes gardent leurs styles de jeu et identités uniques. Ces changements ne se limitent pas aux pouvoirs de classe et aux arbres de compétences, mais comportent aussi des modifications des mathématiques sous-jacentes qui régissent les combats (comme les rendements décroissants, la disponibilité des augmentations additionnelles, etc…) dont l’impact est difficile à transcrire en notes de mise à jour. Puisque ces changements impliquent un nombre important de modifications dans les compétences de nombreuses classes, nous offrons une réinitialisation gratuite aux classes avancées affectées pour que les joueurs puissent ajuster la distribution de leurs points d’entraînement comme ils le souhaitent en prenant en compte les changements. Pour rappel, les joueurs peuvent réinitialiser les points d’entraînement de n’importe quel personnage dans la zone d’entraînement au combat de leur flotte gratuitement une fois par semaine (les réinitialisations supplémentaires sont payantes). En nous basant sur les retours de la communauté, nous avons aussi apporté un certain nombre d’améliorations aux mécanismes de combat, comme plus des animations plus réactives pour certains pouvoirs, de meilleurs indices visuels et sonores pour les effets importants et des changements de confort tels que des capacités de résurrection de combat plus utiles. Pour les joueurs intéressés par les détails des mécanismes de combat et l’optimisation de leur propre personnage, nous avons ajouté une fonctionnalité de journal de combat située sur le disque dur qui peut vous fournir une idée plus poussée de ce qui se passe pendant vos combats. Général Suite aux changements effectués afin de rééquilibrer le jeu, les arbres de compétences de plusieurs classes ont été modifiés. Les personnages affectés auront la possibilité de replacer leurs points de compétences lorsqu’ils se reconnecteront. Les effets visuels pour les attaques au sol persistantes des joueurs reflètent désormais l’aire d’effet de façon plus précise. Les compétences de « repos », telles que Méditation et Recharge, ne sont plus interrompues lorsque le joueur subit des dégâts s’il n’est pas en combat. La visualisation des mouvements des joueurs possédant des machines aux performances moindres a été améliorée. Des mannequins d’entrainement ont été ajoutés. Des mannequins d’entraînement pour les niveaux 50 sont présents sur le Gav Daragon et l’Ombre de Ziost. Ceux pour les niveaux 20, 30 et 40 se trouvent sur Coruscant et Dromund Kaas. Ceux pour les niveaux 10 se trouvent sur les mondes d’origine. Les compétences de résurrection en combat (Sonde de résurrection, Patch défibrillateur, Ranimation et Réanimation) ressuscitent désormais la cible avec 25% de vie (5% auparavant) pour les rendre plus utiles de façon générale par rapport à leur fonction prévue. Plusieurs infobulles de capacités ont été mises à jour avec les valeurs et informations correctes. Ces changements dans les infobulles ne reflètent aucun changement dans les pouvoirs en eux-mêmes. Les infobulles qui affichaient des informations incorrectes ou incomplètes ont été corrigées. Des problèmes de ligne de mire (« impossible de voir la cible ») dans plusieurs zones ont été corrigés. Un problème pouvant empêcher les effets de maniement ambidextre d’apparaître correctement a été corrigé. Les joueurs sont désormais assommés pendant un court instant s’ils se font renverser de leur monture par des dégâts (au lieu de voir une animation de chute). Correction d’un problème où les joueurs pouvaient se retrouver coincés et dans l’incapacité de bouger à la fin d’un étourdissement. Un problème qui pouvait faire apparaître les joueurs comme toujours morts après avoir été ressuscités a été corrigé. La formule de retour décroissant pour plusieurs caractéristiques (dont l’expertise) a été ajustée. Les pouvoirs spéciaux de plusieurs classes ont été mis à jour pour émettre de la lumière de la couleur du cristal équipé sur leurs armes. Les dégâts minimum et maximum sont désormais affichés correctement dans la fenêtre de personnage pour toutes les classes. Journal de combat Les joueurs peuvent désormais choisir de voir les messages de victoire et défaite dans la fenêtre de discussion. Cette fonctionnalité peut être activée dans la nouvelle section « Journal de Combat » du menu des préférences. Elle doit être activée pour que les messages de combat apparaissent dans la fenêtre de discussion. La section « Journal de Combat » dans le menu des préférences permet aussi aux joueurs d’envoyer toutes les informations des combats produites par ou dirigées vers leurs personnages à un fichier analysable par ordinateur (sur lequel se trouve un fichier analysable par ordinateur). Lorsque cette option est activée, un journal des interactions daté sera produit régulièrement dans le fichier Star Wars – The Old Republic \Combat Logs dans le répertoire Mes Documents. Attention : Il s’agit d’une fonctionnalité avancée. Produire constamment un journal de combat peut prendre beaucoup d’espace sur votre disque dur, et les joueurs devront probablement supprimer les vieux rapports régulièrement. Chevalier Jedi Général : Effroi ne coûte désormais plus de Concentration à activer. Elimination peut désormais être utilisée sur des cibles à 30% ou moins de vie (contre 20% auparavant). Coup de pied de Force ne coûte plus de Concentration à activer. Frappe experte ne peut plus être interrompue. Sentinelle En raison des changements effectués dans leur arbre de compétences, les Sentinelles ont droit à une réinitialisation de leurs points d’entraînement. L’effet « traumatisant » du Lancer incapacitant ne peut plus être purgé. Le Camouflage de Force réduit désormais aussi tous les dégâts reçus de 50% lorsqu’il est activé. Pacification n’a plus de coût de concentration et n’est plus limité par le délai de réutilisation global. Transcendance affecte désormais tous les membres du groupe d’opération. Zen (utilisé avec la forme Ataru) réduit désormais aussi le coût de Concentration et le délai de réutilisation global de la Fente cyclone. Surveillance Poursuite concentrée a été remplacé par Saut concentré, qui augmente la Concentration générée par Saut de Force. Déclin de Force n’octroie plus de réduction de dégâts lorsque le Camouflage de Force est actif. Il augmente désormais la durée de Camouflage de Force d’une seconde par point et augmente le bonus de vitesse de Camouflage de Force de 10% par point. Inflammation réduit désormais la vitesse de 50% (contre 30% auparavant). Bravoure est désormais située au premier niveau de l’arbre de compétences. Combat Les dégâts infligés par la Forme Ataru sont désormais des dégâts d’arme au lieu de dégâts de Force. Les dégâts générés par ces effets ont été augmentés en tout d’environ 10%. Les effets de la Forme Ataru se déclenchent désormais correctement lorsque vous vous battez contre de très grandes cibles. Promptitude augmente désormais également le bonus de vitesse obtenu avec Transcendance de 15% par point. Modération a été remplacée par Instabilité, qui augmente l’effet paralysant de Saut de Force. Focus (Sentinelle) Coup renversant est désormais une capacité à 3 points qui a le même effet qu’auparavant. L’effet dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant). Le délai de réutilisation d’Epuisement de Force a été réduit à 18 secondes. Son effet reste inchangé. Gravité affecte désormais spécifiquement Fente aux jambes et Epuisement de Force. Concentration intérieure a été modifiée. Elle nécessite désormais 2 points en Singularité et fait que Zen (lorsque la Forme Shii-Cho est active) octroie immédiatement 2 unités de Singularité par point. Concentration experte augmente désormais les dégâts de la Frappe experte au lieu d’influer sur la Stase de Force. L’effet d’amélioration de Singularité dure désormais 20 secondes (15 auparavant). Vents renforcés est désormais situé au niveau 1 de la branche Concentration de l’arbre de compétences. Cette capacité augmente les dégâts causés par Balayage de Force et Fente cyclone et réduit le délai de réutilisation de Balayage de Force. Concentration indéfectible a été retirée du jeu. Saut acharné immobilise désormais la cible pendant une seconde. Zéphyr a été remplacé par Fente zéphyrienne qui permet aux coups critiques de Fente d’avoir une chance de générer 2 points de Concentration lorsque le Gardien est en forme Shii-Cho. Gardien En raison des changements effectués dans leur arbre de compétences, les Gardiens ont droit à une réinitialisation de leurs points d’entraînement. Claque de Force a été ajoutée. Cette nouvelle capacité passive obtenue au niveau 10 permet au Saut de Force d’étourdir la cible pendant 2 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 12 secondes. Défense concentrée a été ajoutée. Cette nouvelle capacité permet au Gardien d’utiliser de la Concentration pour réduire son niveau d’animosité. Lorsque cette capacité est activée, un point de Concentration est utilisé à chaque fois que le joueur subit des dégâts pour soigner légèrement le Gardien. Cette capacité est utilisable lorsque le joueur est étourdi et n’est pas affectée par le délai de réutilisation global. Vigilance Effroi autoritaire est maintenant situé au niveau 5 de l’arbre de compétences. Cette capacité augmente la réduction de dégâts du Gardien lorsque Défense concentrée est activée. Maîtrise du sabre unique n’est plus limité à certaines positions. Instabilité est désormais située au niveau 1 de la branche Vigilance de l’arbre de compétences. Lancer fatal est désormais situé au niveau 6 de la branche Vigilance de l’arbre de compétences. La Frappe zen génère désormais 2 points de Concentration lorsqu’elle est déclenchée. Défense Barrière de lame est désormais située au niveau 4 de l’arbre de compétences. Tempête de lame ne consomme plus d’unités de Courage lorsque l’amélioration d’Elan est active. Commandement ne réduit plus le délai de réutilisation d’Appel provocateur et se trouve désormais au niveau 5 de l’arbre de compétences. Tempête de poussière est désormais une capacité à 3 points qui a le même effet qu’auparavant. Fente protectrice génère désormais 50% d’animosité de plus qu’auparavant. Elan est désormais une capacité à 2 points qui a le même effet qu’auparavant. Pacification est désormais une capacité à 1 point qui a le même effet qu’auparavant. Spécialisation de bouclier est désormais située au niveau 5 de l’arbre de compétences. Maitrise de la stase est désormais située au niveau 4 de l’arbre de compétences. Focus (Gardien) Coup renversant est désormais une capacité à 3 points qui a le même effet qu’auparavant. L’effet dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant). Le délai de réutilisation d’Epuisement de Force a été réduit à 18 secondes. Son effet reste inchangé. Gravité influe désormais spécifiquement sur Force glaciale et Epuisement de Force. Concentration intérieure a été modifiée. Elle nécessite désormais 2 points en Singularité et fait que Concentration au combat octroie immédiatement 2 unités de Singularité par point. Concentration experte augmente désormais les dégâts de la Frappe experte au lieu d’affecter la Stase de Force. L’effet d’amélioration de Singularité dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant). Vents renforcés est désormais situé au niveau 1 de la branche Concentration de l’arbre de compétences. Cette capacité augmente les dégâts causés par Balayage de Force et Fente cyclone et réduit le délai de réutilisation de Balayage de Force. Pacifisme , une nouvelle capacité à 2 points située au niveau 6 de l’arbre de compétences, a été ajoutée. Cette capacité réduit le coût d’activation initial de Défense concentrée d’un point de Concentration par point. Concentration indéfectible a été retirée du jeu. Saut acharné immobilise désormais la cible pendant une seconde. Zéphyr a été remplacé par Fente zéphyrienne, qui permet aux coups critiques de Fente d’avoir une chance de générer 2 points de Concentration lorsque le Gardien est en forme Shii-Cho. Guerrier Sith Général : Disruption ne coûte plus de Rage à activer. Grognement intimidant ne coûte plus de Concentration à activer. Saccage ne peut plus être interrompu. Lancer vicieux peut désormais être utilisée sur des cibles à 30% ou moins de vie (contre 20% auparavant). Maraudeur Suite aux changements effectués dans leur arbre de compétences, les Maraudeurs ont droit à un nouveau placement de leurs points de compétences. L’effet « traumatisant » du Lancer mortel ne peut plus être purgé. Le Camouflage de Force réduit désormais aussi tous les dégâts reçus de 50% lorsqu’il est activé. Faux-fuyants ne coûte plus de rage et n’est plus limité par le délai de réutilisation global. Prédation affecte désormais tous les membres du groupe d’opération. Ravage (utilisé avec la forme Ataru) réduit désormais aussi le coût de Rage et le délai de réutilisation global de la Volée de coups. Carnage Les dégâts infligés par la Forme Ataru sont désormais des dégâts d’arme au lieu de dégâts de Force. Les dégâts générés par ces effets ont été augmentés en tout d’environ 10%. Les effets de la Forme Ataru se déclenchent désormais correctement lorsque vous vous battez contre de très grandes cibles. Eruption de Fureur a été remplacée par Instabilité, qui augmente l’effet de paralysie de Charge de Force. Dénouement augmente désormais aussi le bonus de vitesse obtenu avec Prédation de 15% par point. Annihilation Ardeur a été remplacée par Charge enragée, qui augmente la Rage générée par Charge de Force. Fantôme n’octroie plus de réduction de dégâts lorsque le Camouflage de Force est actif. Il augmente désormais la durée de Camouflage de Force d’une seconde par point et augmente le bonus de vitesse de Camouflage de Force de 10% par point. Blessure suintante réduit désormais la vitesse de 50% (contre 30% auparavant). Impatience est désormais située au niveau 1 de l’arbre de compétences. Rage (Maraudeur) Décimation est désormais située au niveau 1 de la branche Rage de l’arbre de compétences. Cette capacité augmente les dégâts causés par Choc et Volée de coups et réduit le délai de réutilisation de Choc. Domination est désormais une capacité à 3 points qui a le même effet qu’auparavant. L’effet dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant). Alacrité de Force a été remplacée par Surpuissance, qui permet aux coups critiques de Fente vicieuse d’avoir une chance de générer 2 points de Rage lorsque le Gardien est en forme Shii-Cho. Le délai de réutilisation d’Ecrasement de Force a été réduit à 18 secondes. Son effet reste inchangé. Gravité influe désormais spécifiquement sur Fente invalidante et Ecrasement de Force. Extermination immobilise désormais la cible pour 1 seconde. Ravageur augmente désormais les dégâts de Saccage au lieu d’influer sur Etranglement de Force. Fureur inexorable a été remplacée par Destructrice. Elle nécessite 2 points en Onde de Choc et fait que Ravage (utilisé avec la forme Shii-Cho) octroie immédiatement 2 unités d’Onde de Choc par point. L’effet d’amélioration d’Onde de Choc dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant). Exaltation, une nouvelle capacité à 2 points située au niveau 6 de l’arbre de compétences, a été ajoutée. Cette capacité réduit le coût d’activation initial de Défense enragée d’un point de Rage par point. Rage inébranlable a été retirée du jeu. Ravageur Suite aux changements effectués dans leur arbre de compétences, les Ravageurs ont droit à un nouveau placement de leurs points de compétences. Anéantissement a été ajouté. Cette nouvelle capacité passive obtenue au niveau 10 permet à la Charge de Force d’étourdir la cible pendant 2 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toute les 12 secondes. Défense enragée a été ajoutée. Cette nouvelle capacité permet au Ravageur d’utiliser de la Rage pour réduire son niveau d’animosité. Lorsque cette capacité est activée, un point de Rage est utilisé à chaque fois que le joueur subit des dégâts pour légèrement soigner le Ravageur. Cette capacité est utilisable lorsque le joueur est étourdi et n’est pas affectée par le délai de réutilisation global. Vengeance Défense assourdissante est maintenant située au niveau 5 de l’arbre de compétence. Cette capacité augmente la réduction de dégâts du Ravageur lorsque Défense enragée est activée. Vandalisme génère désormais 2 points de Rage lorsqu’elle est déclenchée. Maitrise du sabre unique n’est plus limité à certaines positions. Instabilité est désormais située au niveau 1 de la branche Vengeance de l’arbre de compétences. Lancer fatal est désormais situé au niveau 6 de la branche Vigilance de l’arbre de compétences. Immortal Cri de guerre est désormais une capacité à 2 points qui a le même effet qu’auparavant. Coup écrasant génère désormais 50% d’animosité de plus qu’auparavant. Etreinte de Force est désormais située au niveau 4 de l’arbre de compétences. Cri de Force ne consomme plus d’unités de Revanche lorsque l’amélioration de Cri de guerre est active. Main lourde est désormais une capacité à 1 point qui a le même effet qu’auparavant. Séisme est désormais une capacité à 3 points qui a le même effet qu’auparavant. Spécialisation de bouclier est désormais située au niveau 5 de l’arbre de compétences. Barrière sonique est désormais située au niveau 4 de l’arbre de compétences. Gantelet éjecté ne réduit plus le délai de réutilisation de Cri menaçant et se trouve désormais au niveau 5 de l’arbre de compétences. Rage (Ravageur) Décimation est désormais située au niveau 1 de la branche Rage de l’arbre de compétences. Cette capacité augmente les dégâts causés par Choc et Volée de coups et réduit le délai de réutilisation de Choc. Domination est désormais une capacité à 3 points qui a le même effet qu’auparavant. L’effet dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant). Alacrité de Force a été remplacée par Surpuissance, qui permet aux coups critiques de Fente vicieuse d’avoir une chance de générer 2 points de Rage lorsque le Gardien est en forme Shii-Cho. Le délai de réutilisation d’Ecrasement de Force a été réduit à 18 secondes. Son effet reste inchangé. Gravité influe désormais spécifiquement sur Fente invalidante et Ecrasement de Force. Extermination immobilise désormais la cible pour 1 seconde. Ravageur augmente désormais les dégâts de Saccage au lieu d’influer sur Etranglement de Force. Fureur inexorable a été remplacée par Destructrice. Elle nécessite 2 points en Onde de Choc et fait que Ravage (utilisé avec la forme Shii-Cho) octroie immédiatement 2 unités d’Onde de Choc par point. L’effet d’amélioration d’Onde de Choc dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant). Exaltation, une nouvelle capacité à 2 points située au niveau 6 de l’arbre de compétences, a été ajoutée. Cette capacité réduit le coût d’activation initial Défense enragée d’un point de Rage par point. Rage inébranlable a été retirée du jeu. Jedi Consulaire Général : Les effets visuels de déflexion sont désormais plus visibles. La compétence Unité n’est plus accessible aux Jedi Consulaires. Une capacité similaire peut désormais être débloquée avec le système Héritage. Les effets visuels de Ralentissement de Force commencent et se terminent désormais aux bons moments. Erudit Suite aux changements effectués dans leur arbre de compétences, les Erudits ont droit à un nouveau placement de leurs points de compétences. Correction d’un problème avec Armure de Force qui empêchait son apparence de se rafraîchir. Sauvetage modifie désormais correctement l’animosité. Protection Confusion est désormais correctement rafraichie lorsqu’Affaiblissement d’esprit est rafraichi. L’amélioration de Cession ne peut plus être appliquée de façon non intentionnelle à plus d’une capacité de soin. Ses effets ont été légèrement revus. Cession augmente désormais la chance de coup critique sur Bienveillance de 60% et réduit le coût de Force de Délivrance de 30%. Issue nécessite désormais Préservation au lieu de Vaillance. Resplendissement ne supprime plus le coût en vie de Noble sacrifice. L’infobulle de Salut mentionne désormais correctement le maximum de cibles touchées comme étant 8. Le mode de fonctionnement de la capacité n’a pas changé. Un problème d’affichage qui faisait apparaître les premier et second soins de Salut l’un sur l’autre a été corrigé. Télékinésie Vigueur intérieure influe désormais correctement sur Affaiblissement d’esprit. Balance (Erudit) Kinésique critique augmente désormais la chance de coups critiques de Lancer télékinétique et Dérangement de 3% par point. Lancer auto-alimenté augmente désormais les dégâts causés par Projection, Lancer télékinétique et Affaiblissement d’Esprit de 2% par point. Présence d’Esprit affecte désormais seulement Dérangement et Ecrasement mental. Les dégâts périodiques d’Ecrasement mental bénéficient désormais du bonus de dégâts de 20% quand il est utilisé pour consommer l’amélioration de Présence d’Esprit. La Force en équilibre ne soigne plus le lanceur si aucune cible n’est touchée. Ombre Contrôle de l’esprit de masse : L’infobulle a été mise à jour pour refléter le fait que la capacité ne détruise pas l’effet de Furtivité. Le fonctionnement de la capacité n’a pas changé. Combat cinétique L’apparence de Garde cinétique est rafraichie quand relancée. Balance (Ombre) Les effets de l’activation de Synergie de Force sont désormais plus visibles. La Force en équilibre ne soigne plus le lanceur si aucune cible n’est touchée. Inquisiteur Sith Général Les effets visuels de Déflexion sont désormais plus visibles. Les effets visuels d’Electrocution apparaissent désormais plus vite après activation. L’effet de Stimulation déclenche désormais un son quand il se produit. L’effet sonore d’Eclair de Force est désormais correctement joué quand l’application initiale des dégâts tue la cible. Les effets visuels de Ralentissement de Force commencent et se terminent désormais aux bons moments. La compétence Sacrifice n’est plus accessible aux Jedi Consulaires. Une capacité similaire peut désormais être débloquée avec le système Héritage. Les effets sonores d’Electrochoc ont été optimisés. Sorcier Suite aux changements effectués dans leur arbre de compétences, les Sorciers ont droit à un nouveau placement de leurs points de compétences. Correction d’un problème avec Barrière Statique qui empêchait son apparence de se rafraîchir. Dégagement modifie désormais correctement l’animosité. Corruption L’amélioration de Pli de Force ne peut plus être appliquée de façon non intentionnelle à plus d’une capacité de soin. Ses effets ont été légèrement revus. Cession augmente désormais la chance de coup critique sur Bienveillance de 60% et réduit le coût de Force de Délivrance de 30%. Force conspiratrice est désormais correctement rafraichie lorsqu’Affliction est rafraichie. Fondu nécessite désormais Courants efficaces au lieu de Résilience obscure. Afflux de Force ne supprime plus le coût en vie de Consommation. L’infobulle de Revivification mentionne désormais correctement le maximum de cibles touchées comme étant 8. Le mode de fonctionnement de la capacité n’a pas changé. Un problème d’affichage qui faisait apparaître le premier et second effet de Revivification l’un sur l’autre a été corrigé. Eclair Induction électrique influe désormais correctement sur Affliction. Folie (Sorcier) Désintégration augmente désormais la chance de coups critiques d’Eclair de Force et Frappe d’éclairs de 3% par point. Calcification augmente désormais les dégâts causés par Electrochoc, Eclair de Force et Affliction de 2% par point. Courroux affecte désormais seulement Frappe d’éclairs et Obscurité écrasante. Les dégâts périodiques d’Obscurité écrasante bénéficient désormais du bonus de dégâts de 20% quand il est utilisé pour consommer l’amélioration de Courroux. La Force en équilibre ne soigne plus le lanceur si aucune cible n’est touchée. Assassin Contrôle de l’esprit de masse : L’infobulle a été mise à jour pour refléter le fait que la capacité ne détruise pas l’effet de Furtivité. Le fonctionnement de la capacité n’a pas changé. Combat cinétique L’apparence de Garde cinétique est rafraichie quand relancée. Folie (Assassin) Les effets de l’activation de Raz-de-marée sont désormais plus visibles. La Force en équilibre ne soigne plus le lanceur si aucune cible n’est touchée. Contrebandier Général : Coup vicieux peut désormais être utilisé en mouvement. Les joueurs peuvent désormais s’accroupir (mais pas faire une roulade pour se mettre à couvert) lorsqu’ils sont immobilisés. Les contrebandiers ne peuvent plus être délogés de leur couverture grâce à « l’intégrité du couvert », qui a été retirée du jeu. Franc-tireur En raison des changements apportés aux arbres de pouvoirs des Francs-tireurs, ceux-ci ont vu leurs points d’entraînement réinitialisés. Tir de balayage inflige désormais également un traumatisme, ce qui réduit les soins reçus par la cible de 20% pendant 9 secondes. Sabotage Le pouvoir En pleine lancée a été modifié. Il se trouve maintenant sur le 4ème niveau de l’arbre de compétences et rend Tir rapide gratuit pendant 6 secondes après avoir quitté la couverture. Grenade incendiaire a été améliorée. Elle inflige désormais plus de dégâts dans les premières secondes et freine la cible affectée. Si le premier coup atteint une cible affectée par Charge électrique, cette cible est étourdie pendant 2 secondes. Pandémonium se trouve désormais sur le deuxième niveau de l’arbre de compétences. La portée de Sabotage a été élargie à 60 mètres. Tireur de précision Le pouvoir Volée en rafale a été modifié. Il se déclenche désormais lorsque le joueur inflige des dégâts avec les blasters et augmente l’alacrité et la régénération d’énergie pendant 10 secondes. Cet effet ne peut pas se produire plus d’une fois toutes les 30 secondes. Sniper est désormais un pouvoir de trois points qui a le même effet général. Retranchement est un nouveau pouvoir de deux points se trouvant au niveau du 6ème niveau de l’arbre de compétences réduisant les dégâts subis des sorts à zone d’effet de 60% lorsqu’Accroupissement est actif. Ce changement permet au Tireur d’élite de rester à couvert plus souvent dans des situations où les autres classes devraient se déplacer. L’infobulle de Tir Sec mentionne désormais correctement que cet effet ne peut se produire que toutes les 6 secondes. Perfidie (Franc-tireur) Bombastic requiert désormais correctement Shrapnel. Coup hémorragique ne coûte désormais plus d’énergie. La réduction du délai de réutilisation de Point d’ancrage pour Détonateur à impulsion a été réduite à 2,5 secondes par point. Défense irréductible augment désormais les dégâts causés par Coup de blaster de 4% par point. Tous les coups sont permis augmente désormais la chance de critique de 1% par point. Blessures rouvertes augmente désormais la chance de critique de Tirs blessants et de Tir doublé de 4% par point. Tirs blessants coûte désormais 25 points d’énergie (au lieu de 30). Les dégâts d’arme de ce pouvoir ont été réduits d’environ 15% mais les dégâts de saignement restent les mêmes. Malfrat En raison des changements apportés aux arbres de pouvoirs des Malfrats, ceux-ci ont vu leurs points d’entraînement réinitialisés. Coup dans le dos a désormais un délai de réutilisation de 12 secondes et inflige environ 5% de dégâts supplémentaires. L’infobulle de diagnostic affiche désormais le nombre de points de vie total restaurés au cours de son utilisation. Retour de bâton a désormais un délai de réutilisation de 7,5 secondes. Utiliser Tranquillisant fera désormais correctement apparaître un message d’erreur s’il est utilisé sur des droïdes. L’Avantage ne déclenche désormais plus un effet sonore de « grognement » lorsqu’il se produit. Chirurgie Nouvelles urgences augmente désormais la limite maximale de la pile d’Avantage de 1. Main guérisseuse augmente désormais également la durée de l’Avantage de 2 secondes par point. Pharmacologie maison réduit désormais également le coût en énergie de nuage de Kolto de 2 par point. Nuage de Kolto a été revu. Il dispose désormais d’un délai de réutilisation de 15 secondes, soigne pendant 6 secondes et soigne pour environ 10% de plus qu’avant. Examen des patients augmente désormais la vitesse à laquelle le Diagnostic est canalisé de 15% par point. Bagarre Esprit bagarreur est désormais un pouvoir à deux points. Flanquement est un nouveau pouvoir à un point situé au 3ème niveau de l’arbre de compétences. Il réduit le coup en énergie de Coup dans le dos de 5. L’effet de renversement provoqué par KO n’est plus retardé. Canon scié augmente désormais les dégâts causés par Coup dans le dos. Il est désormais situé dans le cinquième niveau de l’arbre de compétences et requiert Flanquement. Frappe en traître coûté désormais 10 en Énergie (contrairement à 15 auparavant) et inflige environ 10% de dégâts en moins. Retournement de situation a été modifié et est désormais un pouvoir à deux points. Il n’augmente plus les dégâts infligés aux cibles souffrant de saignements, mais augmente désormais l’énergie obtenue par Pugnacité et augmente les dégâts causés par Frappe en traître et Poings volants. Outsider n’augmente plus l’énergie obtenue par le biais de Pugnacité. Cet effet fait désormais partie de Retournement de situation. Perfidie (Malfrat) Coup hémorragique ne coûte désormais plus d’Énergie. Défense irréductible augment désormais les dégâts causés par Coup de blaster de 4% par point. Tous les coups sont permis augmente désormais la chance de critique de 1% par point. Agent impérial Général : L’infobulle de Fragilisation affiche désormais correctement la durée de son étourdissement. Les joueurs peuvent désormais utiliser Accroupissement (mais pas se mettre à couvert) lorsqu’ils sont immobilisés. Les agents ne peuvent plus être sortis de leur couverture par le mécanisme d’Intégrité de la couverture, qui a été retiré du jeu. Agent secret En raison des changements apportés aux arbres de pouvoirs des Agents secrets, ceux-ci ont vu leurs points d’entraînement réinitialisés. Poignard dans le dos a désormais un délai de réutilisation de 12 secondes et inflige approximativement 5% de dégâts en plus. Frappe cachée a désormais un délai de réutilisation de 7,5 secondes. Fléchette soporifique produit désormais un message d’erreur approprié lorsqu’elle est utilisée sur des droïdes. Avantage tactique ne déclenche plus un son de grognement lorsqu’il se produit. Dissimulation Toxémie a été revue et est désormais une capacité à 2 point. Elle n’augmente plus les dégâts infligés aux cibles empoisonnées, mais augmente désormais l’Énergie gagnée avec Stim amplifié et augmente les dégâts causés par Lacération et Frappe collatérale. Conditionnement rigoureux est désormais une capacité à 2 points. Flanquement est une nouvelle capacité à 1 point située au 3ème niveau de l’arbre de compétences. Elle réduit le coût en Énergie de Poignard dans le dos de 5. Lacération coûte désormais 10 en Énergie (15 auparavant) et inflige approximativement 10% moins de dégâts. Lames sous haute surveillance n’augmente désormais plus l’Énergie gagnée avec Stim amplifié. Cet effet est désormais attribué à Toxémie. Eventreur augmente désormais les dégâts infligés par Poignard dans le dos. Il est désormais situé au 5ème niveau de l’arbre de compétences et nécessite Flanquement. Médecine Consultation médicale augmente désormais la durée d’Avantage tactique de 2 points par secondes. Thérapie médicale réduit désormais le coût en Énergie de Nanotechnologie de récupération de 2 par point de plus. Examen des patients augmente désormais la vitesse de canalisation de Diagnostic de 15% par point supplémentaire. Nanotechnologie de récupération a été réajustée. Elle a désormais un délai de réutilisation de 15 secondes, soigne pendant 6 secondes pour approximativement 10% de plus qu’avant. Précision chirurgicale augmente désormais la limite maximum de charges d’Avantage tactique de 1. Fatalité (Agent secret) Microbes corrosifs fonctionne désormais correctement. Mortalité augmente désormais les chances de coups critiques de 1% par point. Lame de rasoir augmente désormais les dégâts de taillade de 4% par point. Souffle affaiblissant n’a plus de coût en Énergie. Tireur d’élite En raison des changements apportés aux arbres de pouvoirs des Tireurs d’élite, ceux-ci ont vu leurs points d’entraînement réinitialisés. Tir de brisure inflige désormais en plus un traumatisme, réduisant de 20% tous les soins reçus par la cible pendant 9 secondes. Adresse au tir Assassin impérial est désormais une capacité à 3 points qui produit le même effet général. Bunker de siège est une nouvelle capacité à 2 points située au niveau 6 de l’arbre de compétences qui réduit les dégâts infligés par les attaques de zone de 60% lorsque Retranchement est actif. Ce changement permet au Tireur d’Elite de rester à couvert plus souvent dans des situations qui forcent les autres clases à changer d’emplacement rapidement. L’infobulle de Tir Sec mentionne désormais correctement le fait que son effet ne peut pas se produire plus d’une fois toutes les 6 secondes. Son fonctionnement n’a pas changé. Volée de sniper a été revue. Elle se déclenche désormais en infligeant des dégâts avec des fusils et augmente l’Alacrité et la régénération d’Énergie pendant 10 secondes. Cet effet ne peut pas se produire plus d’une fois toutes les 30 secondes. Ingénierie Poursuite préméditée a été revue. Elle est désormais située au niveau 4 de l’arbre de compétences et supprime le coût en Énergie de Tir surchargé pendant 6 secondes après avoir quitté sa couverture. La portée de Décharge électromagnétique a été augmentée à 60 mètres. Sonde plasma a été améliorée. Elle bénéficie de nouveaux effets visuels et inflige désormais plus de ses dégâts dans les premières secondes. Elle piège également les cibles affectées. Si le coup initial touche une cible affectée par votre Sonde d’interrogatoire, cette cible est étourdie pendant 2 secondes. Coup de génie est désormais situé au niveau 2 de l’arbre de compétences. Fatalité (Tireur d’Elite) Microbes corrosifs fonctionne désormais correctement. Abattage coûte désormais 25 en Énergie (30 auparavant). La composante de dégâts d’armes de cette capacité a été réduite d’approximativement 15%, mais les dégâts de poison ne changent pas. La réduction du délai de réutilisation de Point d’ancrage par Impulsion de couverture a été réduite de 2,5 secondes par point. Mortalité augmente désormais les chances de coups critiques de 1% par point. Lame de rasoir augmente désormais les dégâts de taillade de 4% par point. Salves de rasoir augmente désormais la chance de coup critique d’Abattage et Série de tirs de 4% par point. Démolition ciblée nécessite désormais correctement Grenade corrosive. Souffle affaiblissant n’a plus de coût en Énergie. Chasseur de primes Général : Les coûts en Chaleur des capacités sont désormais affichés dans l’arbre de compétences et les fenêtres des entraîneurs. Mort venue du ciel a désormais un rayon d’action de 5 mètres pour rendre sa portée cohérente avec les autres capacités à aire d’effet des chasseurs de prime. Elle commence à infliger des dégâts plus tôt après son activation. Manipulation hydraulique bénéficie désormais d’effets visuels et sonores améliorés. Missile incendiaire a été amélioré. Mercenaire Cure génère désormais 8 en Chaleur (16 auparavant). Turbo-jetpack déclenche désormais des effets visuels de piège sur les cibles affectées. Tir puissant a été réajusté. Il génère désormais 16 en Chaleur, a un temps d’activation de 2 secondes, et inflige approximativement 10% moins de dégâts. Les animations pour le Missile traçant et le Missile à fusion ont été à la demande de la communauté. Arsenal Barrage : La chance de déclencher cet effet a été augmentée significativement Les dégâts générés par Missiles thermoguidés ont été augmentés d’approximativement 10%. Turbo-fuite réduit désormais le délai de réutilisation de Turbo-fuite de 2,5 points par secondes. Canon cannelé ne réduit plus les coûts de Chaleur. Il réduit désormais le temps d’activation de Tir puissant et Missile traçant de 0,5 secondes. Barrière de puissance fournit désormais 1% de réduction de dégâts par charge. Missile traçant a été réajusté pour encourager plus de diversité dans les mécanismes de jeu utilisés. Il génère désormais 16 en Chaleur, a 2 secondes d’activation et cause approximativement 10% de dégâts en moins. Protection rapprochée Efficience critique réduit désormais le coût de Scanner de soin de 8 (16 auparavant). Cure mentale ne réduit plus le coût de Cure, mais fait que Cure soigne désormais un peu la cible. Muscle à louer augmente désormais les chances de coup critique de 1% par point. Missile de kolto affecte désormais jusqu’à 4 cibles (3 auparavant), de façon à augmenter la fiabilité du Chasseur de primes dans les situations de groupe ou d’opération. Résidu de kolto augmente désormais tous les soins reçus de 3% (5% auparavant). Rempart de kolto génère désormais 16 en Chaleur quand activé. Gaz superchargé ventile désormais 8 en Chaleur (16 auparavant) quand il est utilisé et augmente tous les ddégâts et soins de 5% (10% auparavant). Le bouclier appliqué par Missile de kolto réduit les dégâts reçus de 5% (10% auparavant). Pyrotechnie (Mercenaire) Prototype d’accélérateur de particules nécessite désormais Cylindre de gaz combustible pour se déclencher. La chance de déclencher cet effet a été augmenté de façon significative mais ne peut pas se déclencher plus d’une fois toutes les 6 secondes. Spécialiste En raison des changements apportés aux arbres de pouvoirs des Spécialistes, ceux-ci ont vu leurs points d’entraînement réinitialisés. Bridage ne génère plus de Chaleur. Technique du bouclier Améliorations ablatives : le montant d’absorption gagné grâce à cette capacité a été légèrement réduit. Techno-perfectionnement est désormais une capacité à 3 points. Écran de chaleur est une nouvelle capacité à 2 points. Grâce à cette dernière, Rafale de flammes et Souffle de chaleur engendrent une amélioration temporaire qui augmente l’absorption de bouclier. Souffle de chaleur n’est plus limité par le délai de réutilisation global. Ses dégâts ont été réduits d’approximativement 15%. Jet d’huile n’est plus limité par le délai de réutilisation global. Prototype avancé Gantelets chargés est désormais déclenché par les dégâts causés de façon à ce que les saignements causés par Lame rétractable puissent déclencher l’amélioration temporaire. Cette capacité a désormais un effet visuel. Apport en kolto a été remplacé par Coupe-jarrets. Cette capacité permet à Lames rétractables de ralentir la cible de 30% pendant 6 secondes. Pyrotechnie (Spécialiste) Prototype d’accélérateur de particules nécessite désormais Cylindre de gaz combustible pour se déclencher. La chance de déclencher cet effet a été augmenté de façon significative mais ne peut pas se déclencher plus d’une fois toutes les 6 secondes. Soldat Général L’animation d’attaque de Tirs auto commence plus rapidement pour améliorer la réactivité et réajuster l’équilibre des factions. L’animation de Volée de mortier a été mise à jour. Cette capacité a de plus désormais un rayon d’action de 5 mètres pour rendre sa portée cohérente avec les autres capacités à aire d’effet des soldats. Elle commence à infliger des dégâts plus tôt après son activation. Commando Charge percutante déclenche désormais des effets visuels de piège sur les cibles affectées. Tirs de canon chargés a été réajusté. Il coûte désormais 2 Munitions, a un temps d’activation de 2 secondes, et inflige approximativement 10% moins de dégâts. Aide de terrain coûte désormais 1 Munitions (2 auparavant). Artillerie Barrière chargée procure désormais 1% de réduction de dégâts par charge. Rideau de feu : La chance de déclencher cet effet a été augmentée significativement Les dégâts générés par Salve de démolition ont été augmentés d’approximativement 10%. Salve gravitationnelle a été réajustée pour encourager plus de diversité dans les mécanismes de jeu utilisés. Elle coûte désormais 2 Munitions, a 2 secondes d’activation et cause approximativement 10% de dégâts en moins. Canon cannelé ne réduit plus les coûts en Munitions. Il réduit désormais le temps d’activation de Tirs de canons chargés et Salve gravitationnelle de 0,5 secondes. Défense tenace réduit désormais le délai de réutilisation de Charge percutante de 2,5 points par secondes. Médecine de guerre Entraînement de terrain augmente désormais les chances de coups critiques de 1% par point. Triage sur le terrain réduit désormais le coût de Sonde médicale d’1. (2 auparavant). Bombe de kolto affecte désormais jusqu’à 4 cibles (3 auparavant), de façon à augmenter la fiabilité du Soldat dans les situations de groupe ou d’opération. Résidu de kolto augmente désormais tous les soins reçus de 3% (5% auparavant). Aide psychique ne réduit plus le coût d’Aide de terrain, mais fait qu’Aide de terrain soigne désormais un peu la cible. Cellules de surcharge restore désormais 1 cellule d’énergie (2 auparavant) quand elles sont utilisées et augmentent tous les dégâts et soins de 5% (10% auparavant). Le bouclier fournit par Bombe de kolto réduit les dégâts reçus de 5% (10% auparavant). Sonde trauma coûte désormais 2 Munitions à activer. Assault (Commando) Accélérateur ionique nécessite désormais Cellule de plasma pour se déclencher. La chance de déclencher cet effet a été augmenté de façon significative mais ne peut pas se déclencher plus d’une fois toutes les 6 secondes. Avant-garde En raison des changements apportés aux arbres de pouvoirs des Avant-gardes, ceux-ci ont vu leurs points d’entraînement réinitialisés. L’effet visuel d’Impulsion de feu représente sa fonction plus précisément. Frappe anti-émeute ne coûte plus de Munitions. Des problèmes de timing pour l’animation de Souffle d’énergie ont été réglés. Le délai du coup de l’Afflux explosif a été amélioré. Maîtrise du bouclier Blindage en céramique : le montant d’absorption gagné grâce à cette capacité a été légèrement réduit. Contre-attaque est désormais une capacité à 3 points. Souffle d’énergie n’est plus limité par le délai de réutilisation global. Ses dégâts ont été réduits d’approximativement 15%. Écran énergétique est une nouvelle capacité à 2 points. Grâce à cette dernière, Impulsion ionique et Souffle d’énergie engendrent une amélioration temporaire qui augmente l’absorption de bouclier. Grenade fumigène n’est plus limitée par le délai de réutilisation global. Stratégie Stratégie de combat est désormais déclenchée par les dégâts causés de telle manière que les saignements causés par Etripage puissent déclencher l’amélioration temporaire. Cette capacité a désormais un effet visuel. Recharge de kolto a été remplacé par Coupe-jarrets. Cette capacité permet à Etripage de ralentir la cible de 30% pendant 6 secondes. Assaut (Avant-garde) Accélérateur ionique nécessite désormais Cellule de plasma pour se déclencher. La chance de déclencher cet effet a été augmenté de façon significative mais ne peut pas se déclencher plus d’une fois toutes les 6 secondes.
Partenaires Général Les cadeaux de partenaires sont désormais empilables. Le délai de réutilisation associé au fait de donner des cadeaux aux partenaires a été supprimé. Donner un cadeau a désormais un temps d’activation de 3 secondes. Plusieurs zones de jeu où les partenaires ne suivaient pas le joueur correctement ont été corrigées. La corporation de droïdes C2 et leur concurrent, la corporation de droïdes 2V, ont développé une série de nouveaux capteurs pour leurs produits, les C2-N2 et les 2V-R8, qui augmentent significativement l’efficacité des compétences d’équipage des droïdes et leurs chances de faire un critique. Ces produits peuvent être achetés auprès de l’unité astromécano sur le vaisseau du joueur (une fois celle-ci déverrouillée). De plus, les matrices des droïdes C2-N2 et 2V-R8 ont été modernisées avec puce de réponse émotionnelle expérimentale, leur permettant d’accepter des cadeaux et des signes d’appréciation. La performance de compétence d’équipage de ces unités sera améliorée avec l’acceptation de ces biens. C2-N2 et 2V-R8 ont été réprimandés et s’expriment désormais moins souvent sur les vaisseaux personnels. Les infobulles pour les pouvoirs de partenaires « Rafale », « Décharge ciblée », « Agression », « Énergie folle » et « Rafale de blaster » indiquent désormais correctement le fonctionnement de ces pouvoirs. Tous les mariages avec les partenaires sont désormais annulés correctement si le mariage se termine. Correction d’un problème où les armes apparaissaient malencontreusement derrière certains partenaires droïdes (comme T7). Partenaires Akaavi Spar L’entrée de codex pour ce partenaire indique désormais correctement l’arme principale de ce partenaire. Aric Jorgan Correction d’un problème qui pouvait permettre à un soldat de sexe féminin dont la relation amoureuse avec lui s’était terminée d’entamer une nouvelle conversation sentimentale avec lui. De nouvelles apparences de partenaires pour Aric Jorgan sont disponibles en tant que choix de récompense dans le jeu. Ashara Zavros Correction de problèmes qui pouvaient empêcher les joueurs de gagner ou de perdre de l’affection dans les conversations liées aux missions « La paix est un mensonge» et « Traitement silencieux». Doc Dialogue de fou : les personnages de sexe masculin peuvent désormais accomplir cette mission correctement. Elara Dorne D’étranges circonstances : Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de gagner ou de perdre de l’affection durant cette conversation. Enseigne Temple Certaines récompenses de missions prévues pour ce partenaire qui ne pouvaient pas être utilisées ont été corrigées. Jaesa Willsaam Jaesa utilise désormais les cris de combat correct selon son alignement. Jaesa ne se téléporte plus vers sa cible si elle utilise Saut de Force tout en portant un sabre laser à double lame. Jaesa dispose désormais du pouvoir « Pureté du côté lumineux » ou « Passion pour le côté obscur », qui augmente passivement son armure de 30%. Kaliyo Djannis Tempête a désormais une portée de 30 mètres et fige les cibles. Il n’est désormais plus possible de rompre une relation avec Kaliyo et d’être toujours éligible pour des conversations sentimentales. Khem Val L’effet sonore de Coup de poing éclair de Khem Val se termine désormais correctement. Kira Carsen Kira dispose désormais du pouvoir « Pureté du côté lumineux », qui augmente passivement son armure de 30%. Mako Un problème qui permettait aux joueurs de rester éligibles pour des contenus sentimentaux après avoir perdu leur statut sentimental avec Mako a été corrigé. Qyzen Fess De nouvelles apparences de partenaires pour Qyzen Fess sont désormais disponibles en tant que choix de récompense dans le jeu. Nadia Grell Nadia dispose désormais du pouvoir « Vigueur dans la Force », qui augmente passivement l’armure de 30%. Tanno Vik L’entrée de codex pour ce partenaire indique désormais correctement l’arme principale de ce partenaire. Vector Le temps de la réflexion : cette mission donne maintenant un peu d’expérience comme récompense. Xalek Le devoir d’un fils : correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de gagner ou de perdre de l’affection durant cette conversation.
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| Sujet: Re: Patch note 1.2 partie 1 Jeu 22 Mar - 2:30 | |
| Compétences d’équipage Général Les partenaires utilisent désormais à leur retour les réponses adaptées à la réussite ou l’échec de leur mission d’équipage. La possibilité d’ajouter des membres du groupe à la liste d’amis n’apparaît plus sur la fenêtre de récompense des missions d’équipage. Les récompenses de mission s’afficheront désormais correctement lorsque plusieurs d’entre elles se trouvent dans la file d’attente des récompenses avec la fenêtre ouverte. Compétences de confection Lors des succès critiques, l’équipement confectionné personnalisable (orange) reçoit désormais un emplacement d’augmentation. Les suffixes [Exceptionnel], [Avancé], [Supérieur] et [Mastercraft] ont été supprimés des noms d’objets confectionnés. [Augmenté] sera ajouté comme suffixe aux objets confectionnés issus d’un succès critique. Lors de la confection de modifications (modifications, améliorations, etc.), un succès critique donne désormais deux fois plus de modifications. Les matériaux de confection obtenus dans le contenu de haut niveau s’empilent désormais dans l’inventaire du joueur. Ils ne sont désormais plus liés quand ramassés. Les matériaux de confection de haut niveau (Alliage en cristal biométrique, Cellule énergétique autorégénérée, Cubes de données alien et Module énergétique Rakata) sont désormais obtenus moins fréquemment mais peuvent désormais s’échanger librement. Les augmentations peuvent désormais être confectionnées par plusieurs métiers. La fenêtre de confection affiche désormais le nombre correct d’objets lors des confections issues d’un schéma donnant plus d’un objet. Les missions de l’entraîneur de confection peuvent désormais être complétées alternativement sur les flottes, sur Coruscant ou sur Dromund Kaas. Rétroconfection Les joueurs peuvent désormais rétroconfectionner de nombreux objets de haut niveau pour rechercher des schémas pour des objets et des modifications. Les objets du deuxième palier de haut niveau peuvent être rétroconfectionnés et les joueurs ont une chance d’apprendre comment confectionner ces objets en les rétroconfectionnant. Les ensembles d’armure ne fournissent pas de schémas pour les confectionneurs. Les joueurs ayant les métiers adéquats peuvent désormais rétroconfectionner certains objets obtenus en combattant des monstres et en récupérer les matériaux. Ceci inclut les matériaux d’opération des objets de haut niveau. Rétroconfectionner des objets du deuxième palier peut donner des matériaux de confection de qualité supérieure, prototype et artefact utilisés pour confectionner les objets du deuxième palier. Certains objets, plus particulièrement l’armure, peuvent désormais être rétroconfectionnés par les confectionneurs en se basant sur les statistiques de l’objet. Les vibrolames et pistolets confectionnés peuvent désormais être recherchés grâce à la rétroconfection. Rétroconfectionner des vibrolames et des pistolets peut désormais donner des variantes de recherche pour les fabricants d’armes. Les artificiers peuvent désormais rétroconfectionner les reliques, les boucliers, les générateurs et les focus. Les cybertechniciens peuvent désormais rétroconfectionner tous les équipements d’oreille. La probabilité de rechercher des schémas grâce à la rétroconfection a été significativement augmentée. Les augmentations peuvent désormais être rétroconfectionnées par plusieurs métiers pour obtenir une chance de rechercher leurs schémas (voir ci-dessous). Les joueurs peuvent désormais décider du nombre d’objets d’une pile qu’ils souhaitent rétroconfectionner. Fabricant d’armure Les fabricants d’armures apprennent désormais de nouveaux schémas permettant la création d’augmentations de visée, d’astuce, de bouclier et d’absorption. Les augmentations peuvent être rétroconfectionnées pour avoir une chance de rechercher des schémas de qualité prototype et artefact. Obtenir un succès critique en confectionnant des équipements personnalisables (orange) ajoute désormais un emplacement d’augmentation à ceux-ci. L’entrée de codex pour le métier de fabricant d’armures a été mise à jour. Les fabricants d’armure peuvent désormais rétroconfectionner certaines armures avec des statistiques de visée ou d’astuce. Fabricant d’armes Les fabricants d’armes peuvent désormais apprendre des schémas permettant la création d’augmentations d’endurance, d’afflux, de critique, de précision et de puissance. Les augmentations peuvent être rétroconfectionnées pour avoir une chance de rechercher des schémas de qualité prototype et artefact. De nouveaux schémas pour créer des armes personnalisables (orange) corps à corps et distance ont été ajoutés. Obtenir un succès critique en confectionnant des armes personnalisables (orange) ajoute désormais un emplacement d’augmentation à ceux-ci. L’entrée de codex pour le métier de fabricant d’armes a été mise à jour. Artifice Des schémas pour des cristaux de différentes couleurs (y compris des variétés de fin de jeu) ont été ajoutés au jeu. Les schémas de cristaux de couleur magenta d’Adéga de haut niveau peuvent désormais être trouvés sur le World Boss de Voss et les créatures des nouvelles missions journalières sur Corellia. Les schémas de cristaux de couleur magenta d’Adéga de niveau intermédiaire peuvent désormais être trouvés sur les World Boss de Tatooine, d’Aldérande et de Nar Shaddaa. Les éclats de cristaux de couleur magenta peuvent désormais être trouvés sur une planète dans le jeu. Ils peuvent être raffinés en cristaux magenta vierges utilisés dans la création de cristaux de couleur magenta de niveau intermédiaire par le biais de moyens obscurs. Les schémas de cristal de couleur magenta d’Adéga obtenus auprès des World Boss de fin de jeu ne sont plus liés quand ramassés. De nouveaux schémas pour les boucliers basés sur la volonté ont été ajoutés (utilisables par les Assassins et les Ombres). Biochimie Le nombre de consommables Exotechnologiques créés par confection est désormais affiché correctement dans l’interface d’utilisateur de confection. Les biochimistes peuvent désormais rétroconfectionner tous les implants. Les valeurs sur les infobulles pour les stims et les dopants Rakata réutilisables correspondent désormais correctement à l’amélioration qu’ils donnent. Le gratteur de glacé séché, une nourriture de cantina avec d’importants pouvoirs de régénération de santé hors combat a été ajoutée en tant que recette de biochimie. Cette recette peut être apprise en trouvant le schéma ou en rétroconfectionnant du gratteur de glace séché trouvé sur Hoth. Cybernétique Les véhicules fabriqués avec la cybernétique ne sont désormais plus liés quand ramassés. Les niveaux de récompense des missions de schémas d’espace et de véhicules ont été réduits. Les succès critiques lors de la confection de grenades donnent désormais le double de la quantité d’objets. Le délai de réutilisation des grenades fabriquées grâce à la cybernétique a été réduit à 3 minutes. Synthétissage Les synthétisseurs peuvent désormais apprendre des schémas permettant la création d’augmentation de Vigueur, de Volonté, de Défense, d’Alacrité et de Présence. Les augmentations peuvent être rétroconfectionnés avec une chance de découvrir des schémas de qualité artefact et prototype. Obtenir un succès critique en confectionnant des équipements personnalisables (orange) ajoute désormais un emplacement d’augmentation à ceux-ci. Des schémas supplémentaires de bas niveau pour les armures légères ont été ajoutés. Les matériaux requis pour certains équipements personnalisables (orange) ont changé. L’entrée du codex pour le synthétissage a été mise à jour. Les synthétisseurs peuvent désormais rétroconfectionner certaines armures obtenues en butin avec des statistiques de Vigueur ou de Volonté. Compétences de collecte De nombreux points de collecte qui apparaissaient à des endroits impossible à atteindre (comme par exemple, sous le décor), sont désormais atteignables. Archéologie Une formation de cristal d’Upari parfaite peut désormais être trouvée sur la zone héroïque journalière de Belsavis. Bioanalyse L’infobulle de l’objet gelée rouge indique désormais correctement qu’il s’agit d’un composé biochimique de grade 6. Les missions de Bioanalyse de niveau 49-50 peuvent désormais donner la récompense gelée rouge. Récupération Des points de collecte de duracier enrichi apparaissent désormais sur la zone héroïque journalière de Belsavis. Piratage Les augmentations ont été remplacées par des technologies piratées en tant que récompenses de missions. Celles-ci sont consommées par le synthétissage, la fabrication d’armes et la fabrication d’armure en tant que composants d’augmentations. Le piratage peut occasionnellement fournir des schémas d’augmentations de qualité supérieure par le biais de succès critiques sur des missions. Compétences de missions Les objets de découverte de missions indiquent désormais qu’ils ne peuvent être utilisés qu’une seule fois. Diplomatie Les découvertes de missions de diplomatie indiquent désormais correctement s’il s’agit de missions de côté lumineux ou de côté obscur. Les missions « Aucune valeur marchande » et « Désespoir » indiquent désormais correctement la production de rendement modéré. Les missions de diplomatie qui indiquaient auparavant que le joueur aidait la faction opposée sont désormais réservées à la faction appropriée. Investigation Les missions d’investigation ont désormais une chance de donner des schémas personnalisables (orange) d’armes technologiques comme récompense. La probabilité de recevoir des schémas lors des missions d’investigation a été augmentée. Les schémas de cristaux rouge, bleu, vert, orange et jaune ayant des statistiques de Pouvoir sont désormais des récompenses possibles pour les missions d’investigation. Chasse au trésor Les missions de Chasse au trésor ont désormais une chance de donner des schémas personnalisables (orange) de sabres lasers comme récompense. Commerce illégal La probabilité de recevoir des schémas lors des missions de commerce illégal a été augmentée. Les infobulles pour les missions ont été mises à jour afin de fournir aux joueurs une information fiable sur les récompenses possibles.
Zones litigieuses et opérations Le pouvoir de sortie de la zone est maintenant interrompu lorsque le personnage subit des dégâts. Zones litigieuses Le siège de Kaon a été supprimé de la mission [HEBDOMADAIRE] Conflits galactiques. Cette mission fait maintenant partie d’une nouvelle mission combinée avec l’Île perdue : [HEBDOMADAIRE] Conflits rakghoules. L’Île perdue fait désormais partie des missions suivantes : [QUOTIDIENNE] Conflits naissants V et [QUOTIDIENNE] Conflits galactiques. Il n’est désormais plus possible de partager certaines missions de zone litigieuse avec des membres du groupe encore à des étapes précédentes de cette mission, afin d’éviter des problèmes de blocage de mission. Le butin aléatoire a été grandement amélioré pour certains boss des zones litigieuses en mode normal. Les verrouillages ont été retirés des zones litigieuses en mode difficile. Les joueurs ne perdent plus accès à une zone litigieuse immédiatement après avoir vaincu le boss final en mode difficile : l’accès est retiré une fois la mission [ZONE LITIGIEUSE] terminée. Athiss Les renversements de la Bête de Vodal Kresh tiennent maintenant compte des résistances aux renversements. Les Esprits sombres du Prophète de Vodal ont désormais une amélioration fournissant plus d’information au sujet des mécanismes de combat. L’affaiblissement « Affliction écrasante » est désormais visible. La bataille pour Ilum Les joueurs ne peuvent désormais plus être bombardés lorsqu’ils sont dans un bunker. Le compte à rebours de frénésie de Krel Thak a été rallongé à 2.5 minutes en mode difficile. Des PNJs appropriés à la faction apparaissent désormais dans cette zone litigieuse. Directive 7 Les joueurs peuvent maintenant recevoir la mission pour la zone litigieuse Directive 7 sans devoir au préalable commencer Vengeance immédiate ou Soulèvement violent. La griffe de l’Assassin de Mentor ciblait auparavant les soigneurs plus souvent que prévu. Elle se concentre maintenant sur sa cible initiale. L’Esseles Le Lieutenant Isric utilise son attaque assommante moins fréquemment, et il est maintenant possible de résister à l’étourdissement qu’il entraîne. Son tir de suppression cause des dégâts pendant une durée de 6 secondes. La charge express de Poing d’acier ne renverse plus les joueurs. L’infobulle de sa Salve de missiles a été clarifié pour souligner l’immunité aux interruptions gagnée pendant cette phase. Il est désormais possible de résister au Choc de tête d’ISS7. ISS9 a été remanié pour être plus facile à combattre pour les combattants au corps-à-corps. Il est désormais possible de résister au Drainage de l’essence de Vokk, et l’étourdissement qu’il cause peut être rompu. Vokk ne lance plus deux sabres laser sur la même cible (à moins qu’aucune autre cible ne soit encore en vie). La Faucheuse rouge Correction d’un problème pouvant faire en sorte que le Seigneur Kherus arrête d’attaquer dans certaines circonstances. Le Faux Empereur Correction d’un problème pouvant empêcher HK-47 d’apparaître comme prévu. La Fonderie Correction d’un bref intervalle durant lequel le boss final de cette zone litigieuse pouvait devenir invulnérable. Correction d’un problème empêchant le combat contre le boss final de commencer si les joueurs choisissent l’option « Attaquer ». L’Île perdue Une nouvelle zone litigieuse, l’Île perdue, est disponible ! Après avoir découvert l’origine de l’attaque des rakghoules dans l’Hégémonie de Tion, les joueurs doivent se rendre sur Ord Mantell pour affronter le Dr Lorrick, le scientifique fou qui a conçu cette abominable arme biologique. Jeu de guerre colicoïde Le droïde de patrouille dans la course d’obstacle disparaît désormais lorsque le sixième terminal de contrôle est utilisé. Section d’abordage Le compte à rebours avant la frénésie de l’Escouade Tempête a été rallongé à deux minutes et demie en mode difficile. La Serre Noire GXR5 utilise désormais l’animation appropriée durant les Tirs auto. Il est maintenant possible de résister à son Coup de poing puissant, et il est désormais possible de résister à l’étourdissement qu’il entraîne. Son souffle énergétique utilise désormais l’animation et les effets visuels appropriés. L’attaque de base ne place plus de marqueur d’affaiblissement vide sur les joueurs. Les droïdes sondes apparaissant durant le combat avec GXR5 ont désormais l’icône appropriée. Le médecin du Sergent Boran utilise désormais l’animation appropriée lorsqu’il utilise ses pouvoirs de soin. La fonction de tir d’élite de son Tireur d’Élite a été modifiée. Ghulil est désormais immunisé aux interruptions en mode difficile et utilise désormais son Revers correctement en mode normal. Le siège de Kaon La santé des droïdes sondes d’Expulseur KR-82 a été réduite de manière importante. Station Martel Réduction de la fréquence des renversements utilisés par les ennemis. 2R-CH n’attaque désormais plus les joueurs à travers les murs, et n’utilise plus son grappin sur les joueurs à couvert. Le Seigneur de guerre Kreshan est maintenant immunisé aux interruptions. La visibilité de l’amélioration Inébranlable a été améliorée pour mieux informer les joueurs que celui-ci ne peut être interrompu. Taral V Correction de la distance d’attaque d’un monstre ennemi dans la jungle. Opérations Le symbole du mode cauchemar apparaît désormais sur la porte de l’instance pour les modes à 8 et 16 joueurs. Le mode normal est maintenant nommé mode histoire pour les Opérations. Les récompenses en crédit ont été augmentées de manière importante après avoir vaincu les boss d’opération. Correction d’un problème permettant aux boss d’opération de se ressusciter lors des opérations en mode cauchemar. Chambre d’éternité L’amélioration Inébranlable est maintenant visible lorsque Soa est ciblé. Changement de la location où le Tourbillon de Force de Soa dépose le joueur lors de la seconde phase du combat pour empêcher les joueurs d’atterrir plusieurs centaines de mètres sous le combat, à un endroit sans plate-forme. Les éclairs de Soa sont maintenant détruits lorsque la phase de plate-forme débute. La projection de Soa a été supprimée des pièges mentaux. Une capsule de sauvetage ne coince plus les joueurs à l’atterrissage. Les joueurs reçoivent désormais un message lorsque les Anciens Pylônes se réinitialisent. La difficulté des Gardiens éternels et des Guetteurs éternels a été réajustée dans les modes à 16 joueurs. Les Gardiens éternels utilisent désormais correctement leur pouvoir de grappin. L‘énigme des Anciens Pylônes a été modifiée pour être plus fiable. Les roues ne se bloquent plus automatiquement lorsque le bon symbole est trouvé. Les joueurs doivent utiliser la console de confirmation pour entériner la sélection du symbole. Palais de Karagga L’amélioration du Fabricant Lourd G4-B3 «Powerhouse » augmente désormais les dégâts de plusieurs de ses pouvoirs en mode difficile à 16 joueurs. La vie de G4-B3 a été augmentée pour les modes difficiles en 8 et 16 joueurs. Les mines du Fabricant Lourd G4-B3 apparaissent désormais avec un léger décalage pour réduire la fréquence avec laquelle elles apparaissent les unes au-dessus des autres. Le nombre et le placement des mines sont restés inchangés. Ces mines disparaissent désormais normalement après le combat. Correction d’un problème pouvant coincer G4-B3 dans le plafond. L’attaque de fléchette stimulante utilisée par les techniciens d’attaque et les spécialistes d’assaut mécanique a été ajustée. Il est maintenant plus facile de contrôler ces ennemis dans les groupes d’opération avec moins de trois pouvoirs de contrôle de foule. Les Canonniers de soutien ne renversent plus les autres PNJs ennemis. Les Gardiens immortels de Karagga n’envoient plus d’affaiblissement sur les joueurs lorsqu’ils sont attaqués avec Afflux. RL-4 ne fait désormais plus référence à des évènements de l’histoire n’ayant pas encore eu lieu. Les Gardes gamorréens que Brise-Os tente de manger possèdent maintenant une immunité au boss. Les joueurs ne peuvent désormais plus être coincés « en carbonite » par les sondes de carbonite de Jarg en-dehors du palais de Karagga. Les créatures de Brise-Os ne réapparaissent plus après que le groupe ai tué Brise-Os et réinitialisé la phase. Brise-Os utilise désormais correctement son attaque Choc en mode difficile à 16 joueurs. La porte menant à la salle du trône de Karagga reste désormais ouverte après que le groupe ait vaincu Jarg et Sorno. En mode cauchemar, vaincre chaque boss fait apparaître un coffre contenant des distinctions Black Hole. Conflit explosif Une nouvelle opération est disponible ! Dans Conflit explosif, le seigneur de guerre mercenaire trandoshan Kephess s’est emparé de Denova, une planète riche en ressources de grande valeur pour l’effort de guerre. Les joueurs doivent prendre d’assaut son camp retranché situé au sommet d’une montagne dans une forêt dense, en combattant sur leur chemin des déserteurs impériaux et d’imposantes machines de guerre. Conflit explosif constitue le prochain rang d’opérations, apportant de nouvelles récompenses et des défis plus importants. Quatre modes de difficulté sont actuellement disponibles pour cette opération : mode histoire à 8 joueurs, mode difficile à 8 joueurs, mode histoire à 16 joueurs et mode difficile à 16 joueurs.
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| Sujet: Re: Patch note 1.2 partie 1 Jeu 22 Mar - 2:32 | |
| Objets et économie Général Les butins obtenus lors d’activités de haut niveau comme les opérations et les zones litigieuses prennent désormais en compte la composition du groupe. Augmentation significative des caractéristiques et de la variété des modifications des nouveaux objets de haut niveau par rapport aux objets de haut niveau existants. Des œufs d’oiseau oro de différents types peuvent maintenant être ramassés dans différents emplacements. Ceux qui parviennent à trouver un moyen d’incubation pourraient se retrouver très bientôt en possession d’un mini-familier. Les mini-familiers Tauntaun peuvent maintenant être obtenus sur Hoth, bien que le moyen d’obtention exact reste un mystère. Plusieurs formations de cristaux inhabituelles ont été signalées dans les régions montagneuses d’Aldérande. Le coût de plusieurs reliques a été réduit. Plusieurs reliques qui étaient auparavant liées quand ramassées sont désormais liées quand équipées. Le niveau requis de plusieurs reliques a été réduit de 1. Les objets dont l’acquisition est restreinte par le niveau de Bravoure ou le rang social ne peuvent plus être achetés avant que le joueur ne remplisse les conditions nécessaires. Les armes de main secondaire sont maintenant indiquées plus clairement. Certaines pièces d’équipement qui s’affichaient incorrectement sur les joueurs ont été ajustées. Le droïde d’entraînement de l’édition collector peut maintenant être utilisé sur les ennemis non-humanoïdes. Le niveau requis pour équiper les ensembles d’officier de la République et de soldat impérial a été réduit. Le costume de cérémonie pour homme peut maintenant être acheté au marchand social de Coruscant. La robe élégante peut maintenant être achetée au marchand social de Dromund Kaas. Les fusils à lunette ne peuvent plus être reçus en butin par les joueurs de la République. Correction d’un problème où deux objets pouvaient afficher les mêmes caractéristiques d’armure ou de dégâts d’arme tout en ayant des valeurs différentes. Les valeurs n’ont pas changé : les index ont été mis à jour pour refléter les valeurs appropriées. Résolution d’un problème empêchant les objets d’être liés dans le canal de discussion. Le pistolet blaster DTB-27 modifié est maintenant affiché en tant qu’arme personnalisable (orange). Les propriétés de l’objet restent inchangées. L’objet «Punition » a désormais des caractéristiques correctes en version République. Le coût de l’équipement Tioniste (en cristaux et en distinctions) a été réduit de manière significative. Un ensemble de techno-lames et de techno-bâtons modifiables a été ajouté au jeu. La commission du Réseau d’Échange Galactique pour les terminaux neutres et de factions est désormais de 6%. Modifications Les joueurs peuvent maintenant extraire les modifications d’objets possédants des bonus d’ensemble et transférer ce bonus d’ensemble à des objets personnalisables (orange). Ces modifications peuvent seulement se transférer à des objets qui se portent dans le même emplacement d’équipement. Certaines modifications d’objet de haut niveau sont maintenant réservées à des emplacements d’objet et peuvent seulement être transférées dans l’emplacement correspondant sur un nouvel objet. Ajout d’un nouvel ensemble de modifications avec de l’Expertise pour tous les types de modifications objet. Les armes de haut niveau récupérées après avoir vaincu les boss d’opération ont désormais des cristaux de couleur plus commune. Les cristaux de couleur spéciale associés aux opérations de haut niveau sont maintenant des butins à part entière. Les armes de JcJ de haut niveau ont maintenant des cristaux de couleur plus commune. Les cristaux de couleur associés à des rangs de JcJ en particulier peuvent être achetés séparément au marchand JcJ. Les joueurs avec le cristal de couleur vert-noir « Razr » peuvent l’échanger pour une version haut niveau de ce cristal grâce à un vendeur sur Coruscant et Dromund Kaas. Véhicules De nouvelles missions sont disponibles à bord de la flotte de chaque faction, octroyant l’Aratech Ice, le Coral, le Nightscythe et le Fire. Les speeders Commandant Korrealis et Baron Korrealis ont été retirés de la liste de vente des marchands. Le coût du Tirsa Prime a été réduit et il est maintenant disponible auprès du marchand VIP. Les coûts des permis de pilotage de rang 1, 2 et 3 ont été réduits. Bien que le coût en crédit de tous les véhicules donnant 110% de vitesse en plus ait légèrement augmenté, le coût total a été réduite pour les permis de pilotage et les véhicules au niveau 50. Tous les véhicules qui ne sont pas liés peuvent maintenant être vendus sur le Réseau d’Échange Galactique. L’alacrité ne modifie plus le temps d’activation d’un speeder. Les objets Dague Aratech et Faux Aratech donnent désormais les pouvoirs de véhicules correspondant. Le véhicule Reconnaissance Longspur est maintenant un objet de qualité artefact. Marchands Un marchand de compétences d’équipage vous attend désormais dans le spatioport de Corellia. De nouveaux objets sont achetables sur Corellia avec les distinctions journalières de Trou noir. Le marchand d’objets JcJ vend désormais du Flux Baradium, un matériau de confection de JcJ de rang 7 utilisé dans la confection de cristaux d’expertise de couleur bleue, cyan, violet et jaune. Le marchand d’objets JcJ vend maintenant une boîte de JcJ de confection de rang 6 qui donne des matériaux de confection ainsi que des découvertes de mission et des schémas de cristaux de couleur d’expertise. Le marchand de distinctions de la flotte vend maintenant des boîtes de matériaux de confection de rang 6, 7 et 8 donnant divers matériaux de confection. Sur la flotte se trouvent maintenant des marchands vendant des objets pour les Maraudeurs et les Sentinelles. Les marchands de cantina de l’Empire sur Hoth vendent maintenant de la nourriture semblable à leur homologues de la République. Les marchands JcJ ne vendent plus de sacs de Champion. Les marchands JcJ vendent maintenant pour des crédits l’ensemble de recrue, un nouvel ensemble de JcJ d’entrée de gamme de niveau 50. Les marchands de JcJ de Maître du combat vendent désormais des pièces d’équipement de Maître du combat contre des distinctions de zone de guerre. Le niveau minimal de Bravoure requis pour porter les oreillettes et implants de Maître du combat a été supprimé. Les nouveaux marchands JcJ d’ensemble de Héros de guerre peuvent être trouvés sur les Flottes de l’Empire et de la République. Ils vendent les nouveaux ensembles de JcJ de Héros de guerre et de Héros de guerre classé contre des distinctions de zone de guerre classées et la pièce équivalente de l’ensemble de Maître du combat. De nouveaux marchands peuvent être trouvés sur les flottes. Ils vendent de l’équipement de campagne contre les distinctions gagnées dans la nouvelle opération, Conflit explosif. Héritage Les joueurs peuvent désormais déverrouiller une grande variété de récompenses en faisant progresser leurs personnages et en atteignant de nouveaux niveaux d’Héritage, y compris des améliorations pour vos personnages, de nouvelles espèces déverrouillables pour chaque classe et des améliorations pour votre vaisseau. Créez votre propre Héritage avec le nouvel arbre généalogique ! L’expérience d’Héritage obtenue à la fin d’une zone de guerre et les récompenses de Combat spatial ont été ajustés par rapport aux récompenses des autres activités. Le nom d’Héritage s’affiche désormais immédiatement une fois choisi par le joueur. Missions et PNJs Général Correction de divers bugs mineurs relatifs aux missions. Certains délais de réapparition ont été réajustés, les objectifs de mission sont remplis plus fréquemment et la fréquence d’apparition des ennemis a été augmentée pour les missions difficiles à terminer. De nombreux autres ajustements mineurs ont été effectués pour améliorer l’expérience de jeu lors des missions. Certains de ces ajustements mineurs n’ont pas été retranscrits. Certaines missions ayant été modifiées par une mise à jour (amélioration des indications sur la carte, zones d’histoire et corrections de texte) ont été réinitialisées. Seuls les joueurs ayant actuellement une de ces missions en cours seront affectés par ces changements. Les objets de missions utilisables pourront désormais être activés depuis le panneau de suivi de missions disponible à droite de l’écran. Les chances pour qu’un joueur remporte la majorité des jets de dés lors des conversations multijoueurs a été diminuée. Plusieurs fins manquantes aux missions ainsi que certaines images manquantes du codex ont été ajoutées. Plusieurs missions nécessitant la défaite d’un PNJ ennemi spécifique ont été mises à jour. Au cours des missions concernées, le joueur peut désormais interagir avec un objet présent dans l’environnement afin de faire réapparaitre la cible (au lieu de devoir d’attendre sa réapparition). Plusieurs missions dont une option de dialogue était manquante ont été corrigées afin d’inclure le texte manquant. Correction de nombreuses circonstances où texte et dialogues ne correspondaient pas. Correction de plusieurs circonstances où les sous-titres des dialogues extra-terrestres disparaissaient trop rapidement pour les clients français et allemands. Correction de plusieurs circonstances où les joueurs pouvaient quitter involontairement la zone d’histoire pour des missions. Les annotations sur la carte d’un grand nombre de missions ont été corrigées et sont désormais plus précises. De nombreuses annotations manquantes ont été rajoutées sur la carte. Plusieurs missions bonus qui n’étaient pas retirées du suivi de missions sont désormais supprimées au moment approprié. Correction de nombreuses conversations de mission et d’objets de mission associés qui pouvaient être réinitialisés ou réutilisés. Les soldats reçoivent désormais le tutorial de modification d’objet correctement. Le laisser-passer pour la flotte est désormais disponible pour les joueurs ayant terminé le chapitre 1 et 2 de leur histoire de classe. De nouveaux objets « Voyage rapide » seront obtenus en récompense pour les classes Inquisiteur Sith, Agent impérial, Jedi Consulaire, et Soldat qui doivent voyager jusqu’à la Citadelle, le Conseil Jedi, ou le Sénat.
Missions planétaires Korriban Science obscure : le courrier de suivi approprié est désormais envoyé après la mission suite à un choix lumineux. Ord Mantell Une mauvaise brouille : les joueurs en groupe pourront désormais rejoindre la première conversation par holo-appel. Coruscant Maintenance automatique : les droïdes d’élimination solitaires engagent le combat contre les joueurs correctement. Nar Shaddaa Combat de rues : correction d’un problème qui empêchait les joueurs de compléter la mission lors du combat contre les vagues d’ennemis. Lettre morte : la flamme de l’assassin apparait désormais dès que le cadavre de l’agent est détruit. Extermination: cette mission reconnait désormais correctement les choix passés des joueurs. Envoi d’un message : Les droïdes de combat X4-Z2 de l’Échange sont désormais comptabilisés dans les objectifs lors de la mission bonus correspondante. Taris (Impérial) Sans issue : éliminer Thana Vesh avec poussée de force permet désormais de la vaincre correctement. Le siège d’Olaris : le droïde associé à cet objectif de mission sort désormais toujours de sa cage après avoir été activé. Taris (République) Sur les traces de l’Histoire : correction d’un problème qui empêchait les joueurs en groupe de lancer la cinématique au quatrième cairn. Balmorra (Impérial) Plan de vol : correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs d’interagir avec les contrôles de la navette. À pas de loup : cette mission peut désormais être abandonnée. Balmorra (République) La traque du seigneur Tharsis : les étapes de cette mission se déroulant dans la zone héroïque sont désormais indiquées correctement et équilibrées pour les groupes de 4 joueurs. Du rebut au trésor : les multiples boss n’apparaissent plus si les joueurs activent simultanément les panneaux de saisie ou les contrôles principaux. Aldérande Un espion à la maison Organa : correction d’un problème qui pouvait bloquer la progression de la mission. La chute de la maison Cortess : lorsque les joueurs s’allient à la maison Cortess, les attaquants Killik ne disparaissent plus prématurément. Tatooine La guerre Géonosienne : la mission se complète désormais correctement pour les joueurs terminant l’étape finale de la mission lorsqu’ils sont en groupe. Attaque préventive : la mission ne se réinitialise plus si les joueurs utilisent la furtivité. Une arrivée à point nommé : le terminal d’enregistrement Czerka peut désormais être utilisé par tous les membres d’un groupe. Belsavis Ennemis de longue date, Extinction des feux, Communications ouvertes, Le générateur de stase : ces missions sont désormais des missions héroïques 2+ au lieu de missions héroïques 4+. Les récompenses sont les mêmes qu’auparavant. Les PNJs relatifs aux missions journalières à Belsavis sont désormais niveau 50. Esh-kha en détention : les joueurs ayant terminé « La clé des bunkers » avant d’effectuer cette mission pourront désormais la terminer correctement. Extinction des feux : une étape supplémentaire consistant à vaincre Commandant de terrain Anhur a été ajoutée à cette mission. Émeutes sur Belsavis : les joueurs ayant terminé « L’incarnation de la terreur » peuvent désormais continuer la mission après la conversation avec le Commandant Calum. Conséquences involontaires : le butin du Droïde de garde défaillant contient désormais les 3 types de composants pour la mission. Voss Dans la ligne de mire : les joueurs affectés par un bug permettant de terminer la mission sans recevoir « Cible principale » peuvent désormais parler à Pevthak-Fra et recevoir la dernière mission pour continuer l’histoire de Voss. Hoth Alliés improbables : les joueurs peuvent désormais terminer la mission s’ils la réinitialisent. Corellia Répression à la CorSec : cette mission se déroule désormais correctement si un membre du groupe n’était pas en combat lorsque les autres membres ont été vaincus après avoir utilisé le dispositif de communication. Jaggalors en liberté : l’affection du partenaire est désormais accordée correctement lors cette mission. Assaut sur la prison : les tourelles ne disparaissent plus complètement de l’environnement. Ilum Nouvel ordre : les droïdes de réparation ne réparent plus les générateurs de bouclier même s’ils ont été vaincus. Coupure du cordon : les victimes sont désormais comptabilisées correctement même pour les cibles hors de la ligne de vue. Pilote en détresse : la porte de sortie déclenche désormais correctement la cinématique associée. Sabotage : correction d’un problème qui pouvait provoquer un blocage de la mission.
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| Sujet: Re: Patch note 1.2 partie 1 Jeu 22 Mar - 2:33 | |
| Classes et Combat Chevalier Jedi Un repos mérité : les joueurs peuvent maintenant utiliser l’option de voyage vers la Flotte de la République sur la navette de Tython pendant cette mission. La Force comme guide : les Herse Sith ont désormais les animations correctes pendant le combat. Duel désertique : la progression de la mission ne sera plus bloquée si les joueurs font tomber le Seigneur Praven de la falaise. Apocalypse : Le coffre lié au puzzle bonus de cette mission est maintenant ouvrable après résolution du puzzle. De plus, si le joueur est vaincu près de l’encadrement du champ de force, il ne sera plus coincé à cause d’une réapparition du mauvais côté du champ de force. Le déserteur : cette mission peut désormais être obtenue via l’holoterminal pour les chevaliers Jedi qui ont terminé les missions de classe de Taris et Nar Shaddaa sans l’avoir reçue. Jedi Consulaire Chaos et harmonie : correction d’un problème qui pouvait rendre la mission plus difficile que prévu pour secourir le dernier boss. La recherche du guide : cette mission octroie désormais les distinctions appropriées à la planète. Nouveaux horizons : la conversation se déroule en personne au lieu de s’effectuer avec l’holoterminal du vaisseau. Le sommet : la conversation de cette mission s’effectuant avec l’holoterminal ne dure plus indéfiniment. Inquisiteur Sith Une carte pour le futur : les joueurs ne sont plus bloqués lors de cette mission s’ils renvoient Khem Val avant de cliquer sur les décombres. Succession : les joueurs sont désormais informés que la présence de Khem Val est nécessaire lors de cette mission si un Inquisiteur Sith fait partie du groupe. Le Conseil Noir : cette mission accorde désormais correctement les points d’alignement du côté lumineux et obscur. Visions et visionnaires : cette mission accorde désormais correctement les points d’alignement du côté lumineux et obscur. Guerrier Sith Pendentif de l’Os : correction d’un problème qui empêchait parfois l’élimination du Gardien maître-guerrier Gormak d’être comptabilisée. Demande d’audience : cette mission reconnait désormais correctement les choix passés des joueurs. Chercher des réponses : lors de cette mission l’écran de chargement affichera désormais le texte correspondant. Menace sur le Padawan : des possibilités supplémentaires de gains de points d’alignement du côté lumineux et obscur ont été ajoutées à cette mission. Cette mission reconnait désormais correctement les choix passés des joueurs. Le transpondeur : le partenaire du joueur est désormais exclu du combat contre le boss comme évoqué lors de la cinématique. Le combat a été rééquilibré pour prendre en compte ce changement. Un problème pouvant provoquer un blocage dans l’ascenseur a également été corrigé. Contrebandier Maîtrise de la bête : les joueurs ayant une relation amoureuse avec Azalie verront désormais la conversation correspondante en retournant dans le hangar du contrebandier. Fraternité : les joueurs ne seront plus bloqués dans la phase de cette mission s’ils se rendent en zone de guerre, se déconnectent ou quittent le jeu. Illusions : les joueurs pourront désormais terminer cette mission s’ils ont précédemment quitté la phase et qu’ils n’étaient plus en mesure d’y accéder. Propositions modestes : l’Ivoirier apparait désormais uniquement dans le vaisseau du joueur s’il a été recruté à Belsavis. Compagnie de débarquement : les joueurs ne peuvent plus attaquer les embusqués avant d’en recevoir l’ordre. Agent Impérial Protecteur de l’Empire : Les problèmes de ligne de vue ont été résolus lors du combat contre l’Aigle. Une nouvelle ère de terreur : Les problèmes de ligne de vue ont été résolus lors du combat contre le boss de cette mission. Entrée par effraction : SCORPION est désormais invoqué immédiatement en tant que partenaire invité au moment approprié. Le héros du peuple : les joueurs en groupe ne sont plus bloqués dans une phase de cette mission si l’Agent du groupe quitte la zone le premier. La forteresse des assassins : les joueurs ayant été vaincus lors de cette mission sont désormais réanimés au centre médical de l’Avant-poste Zaroshe. La Chambre Stellaire : il n’est plus possible d’explorer entièrement la Chambre Stellaire avant d’avoir terminé l’étape Rassembler des informations sur la Cabale Stellaire. Corruption de Karrels Javis : les points d’alignement du côté lumineux de cette mission sont désormais accordés à un moment différent de la mission. Soldat Bataille du Gantelet : correction d’un problème qui provoquait le rabattement du pont du Gantelet lorsqu’il était traversé et qui causait la mort du personnage. Les joueurs peuvent désormais retourner au Gantelet avant d’avoir fini la mission sans devoir la réinitialiser. Rattrapage : les joueurs peuvent désormais recevoir l’objet de mission envoyé par Jaxo en pièce jointe de leur courrier en jeu. Une valeur bien cachée : les membres du groupe ne peuvent plus mettre en place les explosifs et empêcher la progression de la mission. La mission s’actualise désormais correctement lorsque les joueurs empruntent la navette depuis la Flotte de la République vers Coruscant. Épreuve de force : les joueurs ne sont plus bloqués à l’intérieur de la phase lorsqu’ils se déconnectent après avoir terminé l’étape « Parler au Sénateur Evran ». Relations publiques : cette mission identifie désormais si la chambre est scellée avant l’apparition de l’étape du verrouillage. Opération de sauvetage : la bobine de transfert CL-A1 est désormais correctement considérée en tant qu’objet de mission. Reprise du service : Prellon Garn est désormais étourdi pendant l’escorte (au lieu de mort). Prellon est également présent lors de l’étape « Escorter Prellon jusqu’à un lieu sûr. » Un plat qui se mange froid : le cryo-dragon réagit désormais en combat. De glace : la mission La Main de l’Ombre a été réinitialisée pour les joueurs l’ayant en cours. Cette mission ne reste désormais plus dans le journal de mission si elle n’est pas terminée. Fin des hostilités : l’indicateur des objectifs bonus s’actualise désormais correctement. Chasseur de primes Enchères risquées : les joueurs recevront désormais le courrier de fin de mission approprié. Problèmes de communication : les joueurs ne peuvent désormais plus invoquer un partenaire dévoué pour garder l’entrée de la zone ou progresser dans la phase avant d’avoir terminé l’étape requise de la mission. Mille pardons : correction d’un problème qui empêchait la progression de la mission lorsque Zale Barrows était jeté dans la lave. Creuser sa tombe : les joueurs peuvent désormais continuer la mission sans attendre la réinitialisation de la phase lorsqu’ils répondent à l’holo-appel de classe en dehors de la zone d’histoire. Finale : le boss final a été ajusté du niveau 48 au niveau 50 afin de procurer le degré de défi attendu. Le retour du héros conquérant : correction d’un problème qui pouvait bloquer la progression de la mission à l’étape » Parler à Crysta Markon « . Gloire ou honneur : correction d’un problème cachant certaines options de dialogue. Cible impériale : cette mission peut désormais être réinitialisée si le joueur ne parvient pas à la terminer. Une ascension fulgurante : correction d’un problème qui empêchait certains Chasseurs de primes de voir le texte approprié lors de l’écran de chargement à la fin de la mission. Un problème pouvant provoquer un plantage lors de la discussion avec Darth Tormen a été corrigé. Sans engagements : correction d’un problème qui pouvait provoquer la disparition inattendue des PNJs après le combat. La mission sera réinitialisée pour les joueurs ayant cette mission en cours de progression. Certains méritent juste de mourir : le boss associé à cette mission de classe est désormais niveau 50. Cibles à foison : cette mission peut maintenant être abandonnée. Au cœur des ténèbres : les joueurs complètement désormais correctement cette mission s’ils empruntent la navette depuis la Flotte Impériale vers Dromund Kaas. L’Esprit de vengeance : correction d’un problème qui pouvait bloquer en l’air les joueurs retournant dans cette zone. Plongée au cœur des ténèbres : Torian ne reste plus avec joueurs lorsqu’ils quittent la phase. PNJs Les ennemis humanoïdes forts et élite ne lancent plus de grenades et n’utilisent plus Tir dans la tête sur les cibles à couvert. Les Maîtres tireurs embusqués sur Hoth ne frappent plus instantanément le joueur de dos après avoir été attaqués avec les pouvoirs de saut ou de charge. Les soldats et les officiers de la République protégeant les positions stratégiques de la République sur Hoth sont maintenant entraînés pour faire face aux joueurs de niveau 50. Le butin du boss planétaire Gargath sur Hoth est désormais de niveau 50. Certains ennemis et PNJs qui étaient auparavant invisibles sont désormais visibles à nouveau. De nombreux PNJs qui n’étaient pas positionnés correctement ou qui jouaient une animation incorrecte ont été corrigés. De nombreux groupes d’ennemis PNJs qui évitaient le combat ou qui ne suivaient pas un tracé correct ont été corrigés. L’affaiblissement Grenade adhésive apparaît désormais correctement lorsqu’il est utilisé par des PNJs ennemis. Le butin du Grand Chef Keshk sera d’au minimum un objet de qualité premium. Un dangereux spécimen de Wampa a été aperçu sur Hoth, à la Crête du Pic Glacé.
JcJ Général La base Aurak et les zones périphériques contrôlées par la République sur Hoth ont reçu des renforts de gardes JcJ. Certaines capacités de JcJ ne sont plus supprimées quand un duel se termine. Le poste de garde Bêta de la République sur Belsavis est désormais considéré comme étant totalement le territoire de la République. La salle du trône du Seigneur Jordan Thul est désormais considérée comme faisant partie du territoire de l’Empire. Le centre médical dans la zone de Chantebraise du bas des Vieux Sentiers sur Voss est maintenant un Sanctuaire. Des soldats de la République protègent désormais l’avant-poste de Ken-La. L’amélioration temporaire de JcJ Surcharge a désormais l’infobulle correcte. Le nombre maximum de distinctions de zone de guerre a été augmenté à 2000 (1000 auparavant). Les statistiques de JcJ, telles que le nombre d’ennemis tués, le rang du joueur en solo et en groupe, les votes de meilleur joueur, le nombre total de victoires en zone de guerre et d’autres encore sont désormais visibles dans la fenêtre de zone de guerre. Le rang le plus élevé en solo et en groupe sont désormais visibles sur la feuille de personnage. Les rangs les plus élevés en solo et en groupe peuvent aussi être vus dans la liste « Qui ». Zones de guerre Général Les joueurs en zone de guerre peuvent désormais signaler un autre joueur de l’équipe comme étant potentiellement absent en faisant un clic droit sur son nom dans la fenêtre de groupe d’opération et en sélectionnant «Voter pour renvoyer de la zone de guerre ». Une fois qu’assez de membres de l’équipe ont signalé un joueur comme tel, le joueur recevra un avertissement et un temps restreint pour commencer à jouer ou il sera renvoyé de la zone de guerre. Les montants de Bravoure et de distinctions obtenus à la fin d’une zone de guerre sont désormais basé sur le score de votre équipe avec un bonus pour l’équipe gagnante. Les gains d’expérience sont toujours basés sur le temps passé dans les zones de guerre. Les missions journalières de zone de guerre durant la progression ont été regroupées en une seule mission qui est toujours égale au niveau du joueur. Les joueurs renvoyés des zones de guerre pour cause d’absence retournent à leur localisation précédente (au lieu de la Flotte). Les marchands ne sont plus disponibles à l’intérieur des zones de guerre. Les récompenses de crédits des zones de guerre ont été réajustées. Le tableau des scores affiché à la fin de chaque zone de guerre affiche désormais la bonne icône de faction pour les zones de guerre intra-factions. La colonne d’objectifs du tableau des scores indique la contribution offensive et défensive d’un joueur. De plus, les joueurs reçoivent une indication en jeu lorsque leurs actions ont augmenté leurs points d’objectifs offensifs ou défensifs. Les missions de zone de guerre journalière et hebdomadaire du niveau 50 octroient désormais des distinctions de zone de guerre. La limite de médailles obtenues en zone de guerre a été augmentée à 8. De nouvelles médailles récompensent désormais l’équipe gagnante en fonction de la rapidité de la victoire (jusqu’à 6 médailles pour les médailles les plus rapides). De nouvelles médailles récompensent désormais les actions offensives et défensives liées aux objectifs. 6 médailles offensives et défensives récompensent désormais les actions liées aux objectifs des zones de guerre. Les récompenses par médaille gagnée ont été réajustées pour prendre en compte les nouvelles médailles. Les joueurs qui obtiennent peu voire pas de médailles ont vu leurs récompenses diminuer (par exemple, un joueur absent ne recevrait pas de récompense). Zones de guerre classées L’avant-saison 1 des zones de guerre classées a commencé ! Participez pour des matchs plus compétitifs et des récompenses plus importantes. Les joueurs de niveau 50 peuvent faire la file en solo ou en groupe grâce aux boutons Attendre en solo classé ou Attendre en groupe classé dans la fenêtre de zone de guerre. À la fin d’une zone de guerre classée, votre rang en solo ou en groupe sera ajusté en fonction du résultat du match et du rang de tous les joueurs participant. Les joueurs verront leurs performances récompensées par des distinctions de zones de guerre classées, qui pourront être utilisées pour acheter le nouvel équipement JcJ de Héros de guerre. Les joueurs avec de hauts classements pourront acheter de l’équipement et des véhicules de Héros de guerre classé. L’équipement de zone de guerre classée possède les mêmes caractéristiques que l’équipement de Héros de guerre, mais possède une apparence plus prestigieuse. Côte de Novare La République et l’Empire sont engagés dans un conflit brutal dans les airs et sur mer sur une nouvelle planète, Denova. Un vaisseau de transport impérial s’est écrasé près d’une base côtière de la République et les impériaux ont établi des fortifications. Les équipes doivent tourner les canons de mortier vers les fortifications de leurs adversaires pour la détruire. Cependant, les deux fortifications sont protégées par des boucliers et un seul canon ne suffira pas pour outrepasser le bouclier. Une équipe doit contrôler au moins deux des canons pour endommager les fortifications ennemies. Cette zone de guerre de type domination possède 3 objectifs dont il faut s’emparer. La progression est sauvegardée lorsqu’elle est interrompue, et peut être reprise par un joueur de la même équipe ou combattue par un joueur de l’équipe adverse. Plus il y a de joueurs impliqués, plus le contrôle change rapidement. Une variante d’entraînement permet des zones de guerre intra-faction. Guerre Civile d’Aldérande Plusieurs améliorations de la performance ont été apportées à cette zone de guerre. La vitesse de tir des tourelles a été réduite. Les dégâts infligés par les tirs des tourelles ont été augmentés proportionnellement pour garder la même vitesse d’évolution du score. Les objectifs contrôlés par l’Empire sont désormais affichés en violet. Le temps de trajet des speeders a été augmenté. Le temps nécessaire pour interagir avec les speeders est à nouveau instantané. Huttball Giradda le Hutt s’assure que tout joueur attendant sur le point de réapparition de la balle lorsque celle-ci réapparaît soit étripé pour son outrecuidance. Les dégâts causés par l’arène sont désormais un pourcentage de la santé totale du joueur, causé sous forme de dégât élémentaire. Etoile du Néant L’Etoile du Néant peut désormais être jouée par deux équipes de la même faction. Les joueurs de l’équipe en défense ne se retrouvent plus sur le chemin du speeder si sa durée les aurait fait arriver en retard pour le début du match. La carte de l’écran de chargement de l’Etoile du Néant a été mise à jour. Si les deux équipes atteignent l’objectif lors de leur manche d’attaque respective, l’équipe ayant atteint l’objectif dans le temps le plus court remporte le match. Le match se termine dès que la progression des joueurs attaquant lors de la deuxième manche dépasse la progression de l’autre équipe lors de la première manche. JcJ ouvert Ilum Les missions hebdomadaires et journalières de la Bataille d’Ilum ont été retirées du jeu. Le repaire des hors-la-loi (Tatooine) Des objets de voyage rapide transportant les joueurs dans la zone proche du repaire des hors-la-loi sont maintenant disponibles auprès des marchands JcJ des flottes de l’Empire et de la République.
Combat spatial Général Les effets visuels des trajectoires et impacts de missiles ont été améliorés. Le Condensateur d’énergie alien a désormais les caractéristiques appropriées pour son niveau. Les transitions des entrées en mission de combat spatial ont été graphiquement améliorées. L’infobulle du Générateur de rayon de rang 3 affiche désormais correctement la vitesse de tir de 7 tirs par seconde. L’expérience gagnée lors de certaines missions spatiales uniques (accordées lorsqu’un nouveau niveau de missions est disponible) a été rééquilibrée. Les joueurs absents trop longtemps lors des missions spatiales sont désormais déconnectés. Kira parlera désormais pendant les missions spatiales après que Doc ai été recruté en tant que partenaire. Les grands vaisseaux bénéficient d’un meilleur affichage des dommages de surface lors de la destruction des modules du vaisseau.
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