Star Wars™: The Old Republic™ – 1.1.5 Patch Notes
Général
Les joueurs peuvent désormais utiliser la commande /roll ou /random pour générer un nombre aléatoire entre 1 et 100. Cette commande acceptera aussi un intervalle (exemple : /roll 20-40) ou une valeur de dés (exemple : 2d6).
Classes et Combat
Guerrier Sith
La version français du titre « Dark » est maintenant corrigé.
Zones litigieuses et Opérations
Opérations
Général
Les boss en Opérations donnent désormais le nombre correct d’objets quand le groupe utilise le mode de distribution de Maître du Butin.
Chambre de l’Eternité
Les effets « Duel of the Fates » et « Penalty of Destiny » sont correctement ôtés quand la rencontre avec le conseil Infernal se réinitialise.
Objets
Général
De nouveaux cristaux noir/jaune peuvent être achetés aux vendeurs de la pré-commande sur les stations de la Flotte de la République et de l’Empire.
Plusieurs modèles de speeder haut niveau sont en promotion jusqu’à la mise à jour 1.2.
Un vendeur qui vend une variété de cristaux haut-niveau indisponibles précédemment a été ajouté temporairement sur les stations de la Flotte de la République et de l’Empire jusqu’à la mise à jour 1.2.
La danseuse holographique portable affiche désormais l’effet visuel correct.
Des pré-requis Lumière/Obscurité demandés sur certains cristaux de couleur ont été supprimé.
Missions et PNJs
Missions
République
Chaos and Harmony: Correction d’un souci qui faisait disparaître et apparaître les Enfants de l’Empereur durant le combat avec le dernier boos, rendant le combat plus difficile que prévu.
JcJ
JcJ Ouvert
Ilum
Pour améliorer les performances d’Ilum, de grosses tourelles de défenses à l’extérieur de chaque base ne tirent plus de lasers dans les airs.
UI
Général
La préférence « Compléxité des Ombres » supporte une option « Très bas ».