Le Cartel de Mos Eisley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel de Mos Eisley

Guilde RP sur SWTOR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Patch 1.1.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2011

Patch 1.1.1 Empty
MessageSujet: Patch 1.1.1   Patch 1.1.1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:51

Star Wars ™: The Old Republic – 1.1.1 Patch Notes



Classes et Combat

Général
Correction d’un bug qui pouvait faire apparaître le GCD comme annulé alors qu’il en fait toujours effectif, créant une impression de non-réponse aux commandes.
Correction d’un problème qui pouvait faire apparaître une icône de capacité comme utilisable mais ne répondant pas aux clics ou aux touches pendant plusieurs secondes.
Les joueurs ramenés à la vie par d’autres joueurs, y compris par les capacités en combat, reviennent avec 25% de leur santé maximum.

Chevalier Jedi

Gardien
Freezing Force : dure 9 secondes (contre 6 secondes).

Jedi Consulaire

Sage
Alacrité mentale : ne coûte plus de Force pour être activé.
Salut : ne soigne plus deux fois les cibles à l’application. Il guérit désormais correctement toutes les cibles affectées 1 fois lorsqu’il est appliqué.

Contrebandier

Malfrat
Flechette Round : fournit 30% de pénétration d’armure quand il est actif.
KO : cette capacité étourdit désormais la cible pour 1,5 secondes.
Shoot First : les dégâts produits par cette capacité ont été réduits de 20% environ pour contrôler le burst de dégâts et parce qu’il permettait de tuer nettement plus rapidement que prévu en JcJ.

Agent Impérial

Agent secret
Lame acide : fournit 30% de pénétration d’armure quand il est actif.
Jarring Strike : cette capacité étourdit désormais la cible pour 1,5 secondes.
Hidden Strike : les dégâts produits par cette capacité ont été réduits de 20% environ pour contrôler le burst de dégâts et parce qu’il permettait de tuer nettement plus rapidement que prévu en JcJ.

Chasseur de primes

Mercenaire
Sweeping Blasters peut maintenant être utilisé gratuitement avec Thermal Sensor Override.

Spécialiste
Oil Slick ne coûte désormais plus de chaleur pour être activé.


Zones litigieuses et opérations

Zones litigieuses

Directive 7
La capacité à effet de zone en cône de Bulwark se déclenche maintenant dans la direction où Bulwark regarde.
Certaines des capacités du Bulwark étaient incorrectement sensibles à l’interruption. Bulwark est désormais immunisé aux interruptions.

Le faux Empereur
Correction d’une conversation qui pouvait faire que la cinématique avec Arkis Wode ne fonctionne pas correctement.

La Fonderie
Correction d’un problème qui pouvait empêcher le combat final de commencer dans cette zone litigieuse après la cinématique.
Le boss final ne peut plus se coincer dans un état invulnérable, il y avait toujours un petit moment où cela peut se produire.

La Faucheuse rouge
Lord Kherus accorde maintenant moins d’expérience.
Certaines des capacités de Lord Kherus ont eu leurs dégâts ajustés pour être plus en accord avec le niveau de la zone litigieuse.
Les joueurs entrent à portée de mêlée de Lord Kherus pour l’empêcher de jeter des caisses.

Opérations

Chambre de l’éternité
Les joueurs ne meurent plus au hasard dans cette opération après avoir été dans la lave de Gharj.

Palais de Karagga
L’enrage du Contremaître Broyeur comprend maintenant une augmentation de la vitesse de déplacement, ce qui lui permet d’attraper les joueurs qui tentent de s’échapper.
Correction d’un problème qui empêchait la réutilisation de la station principale du Materials Disposal Unit si le groupe avait précédemment été battu par le Fabricant lourd G4-B3 en mode Difficile 16 joueurs.
Correction d’un problème qui empêchait le Fabricant lourd G4-B3 de déployer le nombre exact de Proximity Pulse Mines (mines de proximité) ou de Security Stun Drones pendant le combat.
Karagga ne s’enclenche plus au-dessus de portions de murs pendant le combat.

Correction de bugs

Général
Correction d’un problème qui empêchait certains joueurs dans les groupes des opérations de recevoir des crédits pour les missions « [HEBDOMADAIRE] Opérations meurtrières », « [HEBDOMADAIRE] Opérations galactique » et « Journey to the Depths Belsavis. » L’ensemble du groupe de l’opération reçoit des crédits lorsque l’objectif est rempli.

Objets

Correction de bugs
Les infobulles comparative des objets n’ont plus leurs statistiques inversées.

Missions et PNJ

Missions

Impérial
Number One with a Bullet : correction d’un problème qui empêchait les chasseurs de primes de quitter The Founder.
The Eagle’s Nest : la mission The Assassin’s Fortress est maintenant correctement un prérequis pour cette mission.
The Mandalorian Killer : Thendys Noori ne continue plus à soigner Kellian Jarro après sa capitulation.

République
Death Spiral : correction d’un problème qui empêchait les Chevaliers Jedi qui ont terminé la rencontre avec le Commandant Rayfel d’utiliser la navette pour retourner à la station orbitale Belsavis.

PvP

Zones de guerre
Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de recevoir des récompenses de mission en terminant des zones de guerre.



Combat spatial

Général
Ajout de deux distinctions journalières aux quêtes quotidiennes spatiales de haut-niveau, l’opération Ascendant Pride (Impérial) et l’opération New Eclipse (République).

Interface

Général
Essayer de récupérer un objet en groupe quand le Maître du butin est hors de la planète génère désormais un message d’erreur.

Correction de bugs
Le chef d’un groupe d’opérations ne recevra plus de message incorrect pour l’informer que ses compagnons ont été renvoyés

Corrections de bogues divers
Les objets spéciaux liés aux différentes éditions du jeu ont été ré-envoyées si ils ont été supprimés par le système de messagerie avant d’être réclamés.
Revenir en haut Aller en bas
https://carteldemoseisley.forumgaming.fr
 
Patch 1.1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch 1.1.2
» Patch 1.1.3
» patch 1.1.3a
» Patch 1.1.4
» Patch 1.1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel de Mos Eisley :: les news :: patch-
Sauter vers: