Je vois un peu mieux ce que tu veux dire.
Pour les petits guides je le redis quand même va falloir être encore un peu patient et surveiller le forum SWTOR
Ensuite tu as donné tous les points pour se stuffer et trouver sa voix dans la spé a choisir.
Je vais toutefois détailler les quêtes des deux planètes que Elynne a nommées (Sachez qu'une troisième planète va faire son apparition ou se ne sera que des quêtes journalières).
La planète Illum, l'une des planètes réservées au lvl 50.
Vous disposez de 4 quêtes journalières
Premier camps d'arrivé
- Opération tempête fracassante
Elle vous est donnée par un droide du nom d'Agent Che'nash, le but étant de récupérer les registres de communication Talz (0/5)
Allez dans le village, tuez l'élément fort et restez ou vous êtes, la repop est rapide
Deuxième camps Relais Impérial
- Propriété légitime
Vous devez vous adresser au Capitaine Barstead, le but étant de récupérer l'équipement minier avancé (0/5)
- Sabotage
Vous devez vous adresser au Colonel Baramak, le but est de placer une charge sur l’équipement minier de la république
Pensez aussi à faire le bonus qui n'est que de tuer 15 soldats de la république
Pour placer la charge, il vous faudra trouver un petit satellite caché à trois endroits (nord, est ou ouest du point indiquant la quête) À 70%
du temps, la machine se trouve proche du passage menant du continent neutre au continent PVP
- Défense de la cargaison
Adressez-vous au Major Dermian, votre objectif est de trouver et défendre la cargaison de cristal (0/2 quête pour le moment buggée)
- enfin Vous avez aussi une quête héroïque à faire hero 4+
Le but est de déconnecter des générateurs et de tuer les deux jedis élites (l'un est dps l'autre heal) (0/4)
La planète de Belsavis
Cette planète connait une vaste étendue de quête ainsi qu'une grande diversité dans les ennemis à abattre ce qui lui donne du charme.
Vous disposez donc d'un grand nombre de quêtes:
Lorsque vous arrivez dans le premier camp aucunes quêtes journalières ne vous aient proposés, ce qui est normal.
Aller au deuxième camp, Speeder du centre de commandement impérial. Vous trouverez alors votre première quête.
- Heroique 2+ Dileme
Parlez a Ava Seldil, vous devrez aller récupérer les données d’expérience, c’est hero est largement solotable
Aller ensuite au troisème camps, Avant-poste Domination. Vous allez alors avoir 4 quêtes journalières :
- Heroiques 4+ Ennemis de longue date
Parler au Seigneur Shaar, le but étant de tuer le Seigneur Raxxus. (non solotable)
- Extinction des feux Heroique 4+
Parler au Caporal Haddon, l’objectif étant de détruire les trois générateurs (Solotable quand possibilité d’invisibilité)
- Menace Invisible
Adressez-vous au petit robot N4-71, il vous demandera de vaincre les soldats furtifs de la république (0/10)
Ainsi que de vaincre le commandant des troupes furtives de la république (0/2)
La mission peut sembler compliquer, donc à faire a deux si vous ne le sentez pas en solo
- Conséquences involontaires
Parler au Major Charkron, il vous demandera de retrouver les 3 composant de la boite du spectre. La quête ne s’arrêtera pas là, vous devrez marcher jusqu’au fond de la grande pour y ouvrir une boite, celle-ci gardé par un élite, vous pouvez le contrôlé ouvrir la boite et partir.
Une fois ces quêtes achevés vous devez vous diriger au sud du camp, pour atteindre le transporteur Rakata sud et atterrir a l’air de lancement abyssal des transporteurs.
Vous trouverez alors 3 quêtes :
- Transmissions ancestrales
Parler au droide AR-72 et Récupérer la console de commande
- La clé est dans la traduction
Parler au spécialiste Nattis, votre objectif est de récupérer des armes Esh-kha (0/24)
- Volontaires réticents
Parler à Dark Synar qui vous demandera de capturer les sages Esh-Kha donc penser à regarder dans votre sac vous avez une magique qui vous permet de les capturer et pensez aussi à les mettre à 30% de pv
Le Bonus est rapidement fait aussi donc ne l’ignorer pas.
Enfin dirigez-vous vers le centre de surveillance de signal d’autre quêtes vous attend.
Quelques quêtes journalières vous sont encore attribuées :
- Libérations des déchus Heroiques 2+
Parler au poste de surveillance gauche puis aller vaincre le Maître jédi (Solotable pour certaines classes)
- Les porteurs de Xénovirus Prime
Parler au poste de surveillance droit puis aller scanner et marquer les bunkers enfermant des porteurs 0/4
N’hésitez pas à fouiller les deux couloirs pour valider rapidement votre quête.
Dans tout cas, j’ai fini par t’oublier Elynne, ou en étais tu^^
Voilà tu parlais des Zones litigieuses. J’ai rien a rajouté si ce n’est que se stuffer peut prendre plus ou moins du temps, il est parfois nécessaire de faire plusieurs fois une même zone litigieuse avant de passer à une autre que le niveau des mobs est plus élevé ce qui peut compliquer la tâche. Donc la patiente est votre arme au début du lvl 50.