Le Cartel de Mos Eisley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel de Mos Eisley

Guilde RP sur SWTOR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Les horaires d'opération!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elynne

Elynne


Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Les horaires d'opération! Empty
MessageSujet: Les horaires d'opération!   Les horaires d'opération! Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:23

Nous sommes de plus en plus de level 50 dans la guilde.

Le moment semble venu de convenir ensemble des horaires d'opération que nous allons mettre en place.

Tant que j'y suis, voici les miens:

- je suis dispo en semaine mais pas au delà de 23h et pas le mardi (ou rarement)
- je suis dispo du w-e (pas vraiment d'heure précise) mais le dimanche, je coupe à 23h également
- j'ai tendance à préférer jouer le vendredi et le samedi soir (je dois pas me lever tôt le lendemain^^)

Quelles sont vos disponibilités?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2011

Les horaires d'opération! Empty
MessageSujet: Re: Les horaires d'opération!   Les horaires d'opération! Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:29

pareil que ma femme (tien bizzard ^^)

le boulot prime avant tout ( ben oui c'est lui qui paye l'abo aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://carteldemoseisley.forumgaming.fr
Ysombre




Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2012

Les horaires d'opération! Empty
MessageSujet: Re: Les horaires d'opération!   Les horaires d'opération! Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:23

Pour la question des raids, je suis dispo presque tous les soirs
Le jeudi (je pourrais être absent mais vous serrez au courant) et le dimanche je ne serais pas dispo.

Toutefois avant de parler des horaires de raids, on pourrait plutôt parler de stuffs via les instances
donc utiliser les horaires dit "raids" pour les instances .

Quand aux raids, va aussi falloir trouver une solution car démarrer a 21h pour s’arrêter a 23h, sa nous donne deux heures de raids. A voir pour l'avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les horaires d'opération! Empty
MessageSujet: Re: Les horaires d'opération!   Les horaires d'opération! Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:37

Bien que je ne suis pas encore niveau 50, je suis disponible tous les jours sauf le mardi et le vendredi (cours du soir). La disponibilité dépendra aussi des occupations IRL bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2011

Les horaires d'opération! Empty
MessageSujet: Re: Les horaires d'opération!   Les horaires d'opération! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:25

quand on parle de 23h c'est en semaine, le vendredi / samedi pas de soucis pour plus tard . Mais en ce qui me concerne je ne dépasserai pas cette heure la . je travail , donc me lève tot et pas envie d'avoir la tête dans le cul pour le taf.
Revenir en haut Aller en bas
https://carteldemoseisley.forumgaming.fr
Elynne

Elynne


Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Les horaires d'opération! Empty
MessageSujet: Re: Les horaires d'opération!   Les horaires d'opération! Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:17

Je suis d'accord: 2h, c'est parfois un peu juste (selon ce qu'on fait) mais rien ne nous empêche de commencer parfois un peu plus tôt si ça convient à tout le monde.

Perso, j'ai pas d'enfants et ma tendre moitié n'y verra pas d'objection mais évidement, c'est à voir entre nous...

Jusque maintenant, si je comprends bien, nous avons:

- le lundi soir
- le mercredi soir
- le samedi soir
- le dimanche dans la journée (c'est une plage disponible, ça ne veut pas dire qu'on le fera)
Revenir en haut Aller en bas
Skax

Skax


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 50
Localisation : gosselies

Les horaires d'opération! Empty
MessageSujet: Re: Les horaires d'opération!   Les horaires d'opération! Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:17

Bonjour à tous ,

d'içi +/- 3 semaines je pense arriver au niveau 50 (si tout va bien) et je serai donc un jeune maraudeur (hum 38 piges quand-même) fraichement 50 et donc je commence a m'intéresser aux raids et je serai dispo

du lundi au jeudi de +/-20h45 à 0h30

à raison de 2 soirs , croyez-vous que je pourrai rejoindre un roaster dans ces plages horaires là ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2011

Les horaires d'opération! Empty
MessageSujet: Re: Les horaires d'opération!   Les horaires d'opération! Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:22

oui pas de soucis , car certain ne peuvent pas jouer en semaine et pref les week end?

d'autres l'inverse et encore d'autre s'en foutent ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://carteldemoseisley.forumgaming.fr
Skax

Skax


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 50
Localisation : gosselies

Les horaires d'opération! Empty
MessageSujet: Re: Les horaires d'opération!   Les horaires d'opération! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:49

Cool , bonne nouvelle ça , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanoc




Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2012

Les horaires d'opération! Empty
MessageSujet: Re: Les horaires d'opération!   Les horaires d'opération! Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:38

Je suis dispo en semaine le lundi, mardi ,mercredi et jeudi jusqu’à 0h00, le weekend en journée + le dimanche soi jusqu’à 0h00.
Le vendredi et le samedi étant réservé pour les sortie irl ^^
Je ne vois pas d’inconvénient à commencer plus tôt en semaine, il faut juste qu'on se mette d'accord et qu'on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Elynne

Elynne


Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Les horaires d'opération! Empty
MessageSujet: Re: Les horaires d'opération!   Les horaires d'opération! Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:04

Ben pour l'instant, on a pris pour habitude de commencer à se grouper vers 20h30 dans l'optique de commencer le raid vers 21h. En général, il y en a toujours bien un qui a des soucis de connexion, qui termine un truc IRL ou in game ou qui est juste à la bourre donc on a jamais eu l'occaz de commencer avant 21h jusqu'ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horaires d'opération! Empty
MessageSujet: Re: Les horaires d'opération!   Les horaires d'opération! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horaires d'opération!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel de Mos Eisley :: les news :: Les events-
Sauter vers: