Le Cartel de Mos Eisley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel de Mos Eisley

Guilde RP sur SWTOR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elynne (je dois ajouter des ^=$ de caractères pour pouvoir poster mon message -_-')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elynne

Elynne


Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Elynne (je dois ajouter des ^=$ de caractères pour pouvoir poster mon message -_-') Empty
MessageSujet: Elynne (je dois ajouter des ^=$ de caractères pour pouvoir poster mon message -_-')   Elynne (je dois ajouter des ^=$ de caractères pour pouvoir poster mon message -_-') Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:19

Comme beaucoup de joueurs de SWTOR, je viens de WoW auquel j'ai joué durant de très nombreuses années (3 ou 4 ans je pense). Comme beaucoup, j'ai été déçue à l'annonce de la prochaine extension. Déjà que Cataclysm ne me branchait pas plus que ça...

Pas mal de gens que je connais m'ont parlé de SWTOR et bien qu'assez sceptique (je suis pas plus fan que ça de l'univers), j'ai testé et adopté ce jeu Very Happy

Dégoutée, j'ai fini par lâcher le roleplay qui me tenait tant à coeur lorsque j'ai commencé à jouer à WoW. J'espère avoir l'occasion d'en refaire à vos côtés. Wink

En ce qui concerne mon avatar in game, elle se prénomme Elynne et est une grande, merveilleuse et powerfull sith inquisitrice (ma vilaine sorcière comme je la surnomme Laughing ). Pour l'instant, je ne lui ai pas encore inventé son histoire; tout ce que je peux vous en dire, c'est que je la joue sith à fond dans son rôle (plus c'est sadique et mieux c'est hihi).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2011

Elynne (je dois ajouter des ^=$ de caractères pour pouvoir poster mon message -_-') Empty
MessageSujet: Re: Elynne (je dois ajouter des ^=$ de caractères pour pouvoir poster mon message -_-')   Elynne (je dois ajouter des ^=$ de caractères pour pouvoir poster mon message -_-') Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:12

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://carteldemoseisley.forumgaming.fr
Elynne

Elynne


Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Elynne (je dois ajouter des ^=$ de caractères pour pouvoir poster mon message -_-') Empty
MessageSujet: Re: Elynne (je dois ajouter des ^=$ de caractères pour pouvoir poster mon message -_-')   Elynne (je dois ajouter des ^=$ de caractères pour pouvoir poster mon message -_-') Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:54

Merci chouchou Wink

Sur WoW, j'ai été bien des choses: MG d'une merveilleuse guilde avec laquelle j'ai passé des moments formidables, j'ai été principalement soigneuse (heal raid - druide - et heal mt - paladin - ) mais j'ai également joué les tanks (toujours avec mon paladin) et les dps (mage, démoniste et chevalier de la mort). Selon mon expérience, je confirme que le rôle le plus hardu, c'est celui de soigneur et j'aime ça! J'aime les défis, j'aime les causes perdues, j'aime me lancer dans de grands affrontements épiques dont l'issue funeste est quasi certaine pour autant que la compagnie soit bonne! Smile Tant que je m'amuse, rien ne m'effraie!

Je suis aussi la plus mauvaise joueuse de PvP de l'histoire du MMO: ma plus belle histoire à ce sujet est ce pauvre hordeux qui se faisait défoncer par les gardes de l'Alliance, moi cachée derrière un rocher attendant le moment propice pour lui sauter à la gorge et remporter ainsi l'une de mes seules victoires PvP (il était presque mort, il lui restait à peine 1/3 de ses pv Very Happy )

J'ai fait un passage éclair sur Rift: jeu très sympa, grande richesse des classes personnalisables quasi à l'infini, j'ai bien aimé aussi le côté non figé du jeu (des invasions de gros méchants dans la zone de quêtes) mais au final, pas grand chose de bien passionnant et assez répétitif. Puis les anciens de WoW sur SWTOR, je ne pouvais pas ne pas aller auprès d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elynne (je dois ajouter des ^=$ de caractères pour pouvoir poster mon message -_-') Empty
MessageSujet: Re: Elynne (je dois ajouter des ^=$ de caractères pour pouvoir poster mon message -_-')   Elynne (je dois ajouter des ^=$ de caractères pour pouvoir poster mon message -_-') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elynne (je dois ajouter des ^=$ de caractères pour pouvoir poster mon message -_-')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du changement pour le PVP
» set d'armure pve pour la 1.2 par " CHIMAERA"
» pas de banque de guilde pour le moment
» maintenance ce jeudi pour la mise en place de la 1.2 ^^
» Devenir un riche et balèze lvl 50 pour les noobs (toujours par millenium^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel de Mos Eisley :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: