Après une entrée dans la cité de Karagga, nous vîmes Brise-Os, un monstre de trois immeuble, aussi bien imposant que féroce, qui nous fixait avec l’impatience de nous terrasser.
Après une lutte acharnée, du sang versée, Elynne en sanglot. Ce monstre finit par tomber.
Mais se n'était qu'un avant gout de ce qu'il nous attendait
Alors que nous pénétrerions dans une cantina, ou des gardes ne semblaient pas nous y attendre, Orrin armé de son fusil et Gecko armé de ses sabres lasers les découpant a grande vitesse
C'est alors que Jarg et Sorno nous attendait avec leur coupe de champagne a la main. Ysombre toujours prés a être bourré en demanda une coupe.
Une petite bataille fait alors rage, et les deux mafieux tombèrent sous les lames et les blasters de cette équipe de choc.
Nous fîmes une pause bien mérité, nous bûmes, mangèrent et fumes a volonté.
Le contremaître Broyeur, troisième difficulté de cette affreuse cité, garda la porte, en ayant comme consigne de ne laissé entrer personne. Frozen, le Warrior de l'équipe, tente tout de même de passer, mais il se fit ouvrir en deux, sous les applaudissement d'Elynne, heureuse que sa vengeance est eu lieu.
Après une longue et éprouvante bataille, celui mourra et nous donna comme conseil de renoncer. Darmissgohr nous dîmes d'avancer et de ne pas l'écouter. Nanoc et Dark avancèrent pour nous ouvrir la voie.
Alors que nous entrames dans une salle ... une salle d'usine ou se trouve un Fabricant lourd. Nous nous confrontâmes de longue heure mais en vain. Nous dûmes renoncer a cette bataille mais la guerre n'est pas encore finit.
légende :
Darkmissgohr
Dernak
Elynne
Frozen
Hykil
Nanoc
Orrin
Ysombre
Exemple d'une mort tragique