Le Cartel de Mos Eisley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel de Mos Eisley

Guilde RP sur SWTOR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
anipassion.com

 

 Lundi 16/ Mardi 17/ Mercredi 18/Jeudi 19

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrozenSoul

FrozenSoul


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : En mission

Lundi 16/ Mardi 17/ Mercredi 18/Jeudi 19 Empty
MessageSujet: Lundi 16/ Mardi 17/ Mercredi 18/Jeudi 19   Lundi 16/ Mardi 17/ Mercredi 18/Jeudi 19 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:16

Bonjour,

Je pense qu'il est temps de passer à la vitesse supérieur, c'est pour ça que je vous propose ce petit planning :

Lundi : Karraga HM
Inscrits : Nanoc (dps)
Darkmiss/Gerbio (dps/tank)
Orrin (dps)
Froz' (heal)


Mardi : CDE HM
Inscrits : Nanoc (dps)
Darkmiss/Gerbio (dps/tank)
Orrin (dps)
Froz' (heal)


Mercredi : Karraga normal
Inscrits : Nanoc (dps)
Darkmiss/Gerbio (dps/tank)
Orrin (dps)
Skax (dps)
Froz' (heal)

Jeudi : Karraga HM
Inscrits : Nanoc (dps)
Darkmiss/Gerbio (dps/tank)
Orrin (dps)
Skax (dps)
Froz' (heal)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2011

Lundi 16/ Mardi 17/ Mercredi 18/Jeudi 19 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/ Mardi 17/ Mercredi 18/Jeudi 19   Lundi 16/ Mardi 17/ Mercredi 18/Jeudi 19 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:29

pour moi pas de soucis dernak présent .

Par contre elynne ne sera peut etre pas présente lundi ( a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
https://carteldemoseisley.forumgaming.fr
Elynne

Elynne


Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Lundi 16/ Mardi 17/ Mercredi 18/Jeudi 19 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/ Mardi 17/ Mercredi 18/Jeudi 19   Lundi 16/ Mardi 17/ Mercredi 18/Jeudi 19 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:54

Alors à priori pas de soucis pour moi mercredi et jeudi, tu peux compter sur moi!

Par contre, lundi il y a très peu de chances que je sois présente (obligations familiales) et mardi, je ne garantis rien car peut être un peu trop naze pour raider: ce sera à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ysombre




Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2012

Lundi 16/ Mardi 17/ Mercredi 18/Jeudi 19 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/ Mardi 17/ Mercredi 18/Jeudi 19   Lundi 16/ Mardi 17/ Mercredi 18/Jeudi 19 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:20

Bonjour / Bonsoir

Personnellement je n'ai rien contre le fait de passer " à la vitesse supérieure", toutefois pour le moment faire du HM n'est pas encore envisageable a mon sens bien entendu.
Premièrement, le roster permettant de faire du HM n'est toujours pas finaliser même si des pièces maîtresses prouvent le contraire du travail reste a faire.
Pour les HM de type Karagga et la Chambre de l'éternité, 3 DPS distances sont requis pour pouvoir avancer aisément dans l'opération
Tandis que pour Karagga seul deux DPS distances sont nécessaires (Dernak et Orrin étant déjà bien initié au jeu des panneaux sur le 4eme boss)

Arrive le nouveau raid : Deux tanks seront obligatoires ainsi que deux dps distances et deux CACs

Deuxième, tout les joueurs n'ont pas le stuff convenable pour passer sur du HM, certains nous pas de pièce approprié et doivent être changé, modifié pour permettre une bonne évolution dans l'opération

Enfin, le roster n'est pas forcement complet et un recrutement devra de nouveau être effectué (si compter que des gens n'ont pas de guilde^^)


Bref, pour les jours que tu as donné, pour ma part je devrais pouvoir être présent (hormis le jeudi, soirée Poker oblige mais tout ceci reste a confirmer).


Cordialement
Ysombre, Assassin tank Sith lvl 50
Kerria, Sorcière DPS Sith en leveling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 16/ Mardi 17/ Mercredi 18/Jeudi 19 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/ Mardi 17/ Mercredi 18/Jeudi 19   Lundi 16/ Mardi 17/ Mercredi 18/Jeudi 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 16/ Mardi 17/ Mercredi 18/Jeudi 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de l'eternité mardi 27/03/12
» Mercredi 11 mars 2012 CDE normal
» lundi 9/04 grande chasses aux ....holocron ^^
» maintenance ce jeudi pour la mise en place de la 1.2 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel de Mos Eisley :: les news :: Les events-
Sauter vers: